tente de toit

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
bigot
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 avr. 05 12:31
Localisation : Guémar Alsace

tente de toit

Message par bigot »

j'ai l'intention d'installer une tente de toit sur le trafic nouveau modèle que j'aurai bientôt.
Est-ce que quelqu'un a déjà une expérience dans le domaine pour me conseiller sur le modèle d'attaches ( barres de toit) à choisir...?
A Norauto, ils proposent des barres de toit pour trafic charge 100 kg maxi pour 145 euros la paire.
Pour le modèle de tente il y en a aussi plusieurs qu'il n'est pas facile de distinguer vraiment... malgré les nombreuses pub. sur les différents sites.
merci d'avance pour vos conseils,
Jean
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à toi...
excuse moi, je n'avais pas vu ta demande car je ne vais pas souvent sur les nouveaux trafic...
Je n'ai malheureusement pas d'expérience pour les tentes de toit mais à mon avis, il vaut mieux d'abord acheter les incontournables donc le véhicule et la tente et regarder les contraintes avant d'acheter les barres....
au fait, n'oublies pas de t'inscrire sur la carte de france car je me sens un peu isoler en alsace... (forum/présentez vous carte)
michelnicoch
Traficaménageur
Messages : 231
Enregistré le : mar. 04 oct. 05 15:59
Localisation : Haute-savoie

Message par michelnicoch »

Je souhaite egalement installer une tente de toit souple sur mon futur trafic. :D
J'ai une tente de marque Hannibal en 140*120 provenant de mon dernier amenagement sur mon 4x4 defender.
Certains d'entre vous voyagent ils de cette façon!?
Des photos de vos camions seraient les bienvenues.
Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »