Refaire les bas de caisse, quel est le mieux ?
il manque un trop gros bout pour moi aussi !
Par contre tu es sur d'avoir tout remis pile poile au même endroit?
Tu as quand même touché au train arrière !
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Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
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je suis sur le cul, je pensais pas que tu avais tout découpé !!!
je vais garder les longerons, j'ai juste un bout de plancher qui est mort de chaque coté derriere les passages de roue et les bas de caisse avec egalement les brancards.
les renforts de longerons tu les a mis a l'intérieur de ceux-ci ou a l'exterieur au niveau des raccords ?
Tu l'as passé au marbre apres ?
Si tu t'ennuies, tu peux venir faire le mien, il est dans la sarthe
je vais garder les longerons, j'ai juste un bout de plancher qui est mort de chaque coté derriere les passages de roue et les bas de caisse avec egalement les brancards.
les renforts de longerons tu les a mis a l'intérieur de ceux-ci ou a l'exterieur au niveau des raccords ?
Tu l'as passé au marbre apres ?
Si tu t'ennuies, tu peux venir faire le mien, il est dans la sarthe
Je crois que c'que j'vois !!!
oublie pas les photos j'ai les même problèmes sur le mien mais j'ai pas eu droit as un stage donc c'est démerde total et carnage en prime
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- berna12
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Bonjourjul16ares a écrit :berna12 a écrit :voici des photos du changement de partie arrière
Bonjour, je déterre à fond...
Je voulais savoir si enlever le plancher sur le véhicule sain, n'était pas trop problématique ? (dépointer, accessoires...)
Merci
Pourquoi enlever le plancher s'il est sain ?
Autrement, oui c'est assez fastidieux il faut repérer toutes les soudures par point et percer à leurs emplacements sans traverser, juste pour enlever la matière de la première épaisseur.
Je suis clair ,la ?
je reste à ta disposition !
http://berna12.over-blog.com/article-mo ... 87626.html
@+
Bernard