Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geebee Traficampeur
Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 17 Localisation: ANGERS Véhicule: Peugeot Boxer 2.5 TD
|
Posté le: Dim 09 Aoû 09 14:02 |
 |
Hello tout le monde comme dit dans ma présentation je poste quelques photos de mon camion ... J'ai pas pris de photo durant les phases d'isolation, CP etc ...
C'est mon premiers camion et donc pas d'expérience dans l'aménagement ...
Geebee's boxer :
Il me reste encore le plafond à isolé mais j'attends de poser mon lanterneau...
J'ai une batterie auxiliaire qui me permet d'avoir l'éclairage, du son et une glacière électrique sans peur de ne pas redémarrer ^^ |
_____________________ Geebee's Boxer is here ! |
|
|
|
 |
indigo Traficaménageur

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 969 Localisation: Laval/Rennes Véhicule: Vito II long
|
Posté le: Dim 09 Aoû 09 14:04 |
 |
Eh eh bien avancé déjà 8)
Cool le même sol que moi ou presque  |
|
|
|
|
 |
Geebee Traficampeur
Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 17 Localisation: ANGERS Véhicule: Peugeot Boxer 2.5 TD
|
Posté le: Dim 09 Aoû 09 14:07 |
 |
Bambou il me semble mais ca fait déjà un moment que je l'ai ^^ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Geebee Traficampeur
|
Posté le: Lun 10 Aoû 09 12:15 |
 |
En faite je pensais que les bouteilles allez faire du bruit quand je roule, mais non on entend plus les grincements plaques de cp ... tant mieux !
En tout cas merci ... |
|
|
|
 |
Geebee Traficampeur
|
Posté le: Ven 11 Sep 09 7:18 |
 |
Ce matin ... Pose d'un lanterneau ... J'espère pas me tromper dans la découpe ... Je vous tiens au jus !  |
|
|
|
 |
Geebee Traficampeur
|
Posté le: Lun 14 Sep 09 11:36 |
 |
La pose du lanterneau c'est finalement passer sans aucun embuche ! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|