toit arrache d'un 35/10
- R.Mike
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Techniquement ca doit être jouable, par contre niveau immatriculation, y'a quelques chevaux d'écarts ...
Ou alors il faudrait que tu inverse malencontreusement tes plaques de série
<font color=#FF8844><b>[!] Cette discussion évoque des idées que l'équipe de modération ne cautionne pas!</b></font><br />Cliquez <a href="http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=9587">ICI</a> pour plus d'infos...
Ou alors il faudrait que tu inverse malencontreusement tes plaques de série
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- voileuxyann
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Et un passage aux MINE ne permettrait il pas de faire les choses dans les règles
Il me semble avoir lu un cas similaire, je ne remet pas la main dessus, à moins d'avoir rêvé
Il me semble avoir lu un cas similaire, je ne remet pas la main dessus, à moins d'avoir rêvé
Modifié en dernier par lakrony le mar. 28 juil. 09 19:15, modifié 1 fois.
- ChristopheD
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Je me souviens d'une période où le "re-body" était possible.
Il fallait juste avoir les 2 cartes grises (ancienne et nouvelle coque), et sur al nouvelle coque on gravait des "X" sur le numéro de série et on tapait à côté le numéro correspondant à l'ancienne coque.
Encore faisable ?
Il fallait juste avoir les 2 cartes grises (ancienne et nouvelle coque), et sur al nouvelle coque on gravait des "X" sur le numéro de série et on tapait à côté le numéro correspondant à l'ancienne coque.
Encore faisable ?
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
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- voileuxyann
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Il faudrait se renseigner, mais 35-8 ou 35-10, c'est la même chose niveau freins, chassis, renforts...
J'ai déjà lu un cas comme celui-ci avec une BMW, donc à voir auprès d'Iveco, qui peut sûrement te faire un accord si le chassis est strictement identique et que la seule différence est le moteur et sa puissance
J'ai déjà lu un cas comme celui-ci avec une BMW, donc à voir auprès d'Iveco, qui peut sûrement te faire un accord si le chassis est strictement identique et que la seule différence est le moteur et sa puissance
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j'ai peut etre touver une caisse amenagee pour mon moteur de 35-10 sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/61269466.htm
si vous pouvez me dire ce que vous en pensez....
merci
http://www.leboncoin.fr/vi/61269466.htm
si vous pouvez me dire ce que vous en pensez....
merci
- voileuxyann
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L'intérieur fait vieillot, mais apparemment l'aménagement est complet (douche, chauffage...)
Vérifie bien la rouille sur les bas de caisse et les bas de porte.
En tout cas, si tu prends le prix de l'équipement d'occasion, plus le prix des pièces, 1000€ ça me parait une très bonne affaire
Bien entendu, tu vas l'enlever le turbo de ton 35-10, pour faire un 35-8
Vérifie bien la rouille sur les bas de caisse et les bas de porte.
En tout cas, si tu prends le prix de l'équipement d'occasion, plus le prix des pièces, 1000€ ça me parait une très bonne affaire
Bien entendu, tu vas l'enlever le turbo de ton 35-10, pour faire un 35-8
- voileuxyann
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- bidou
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vouais bon rien d affolant dans cette accident assez spectaculaire mais pas bien grave , car tous les éléments se remplace ;,, mais bien sur sa coûte de la monnaies , le mieux c "est de trouver une caisse et tu dépose la casser (pas une mince affaire ) et tu pose l 'autre , car sous le châssis la c est autre chose, car la mécanique et totalement indépendante de la caisse , alors que la caisse vienne d 'un 35/8 ou d'un 35/10 ou d'un 11 , peu importe , et même quel soit plus récente que celle que tu as actuellement , les fixations sur le châssis de base reste les mêmes
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
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