j ai monter mon trafic 2.1d en 2.1 dt
bonjour a tous ,
Voileuxyann , la boîte est la même , c'est juste le rapport du couple conique ( différentiel ) qui change ! Du coup il tire plus long !
Un mini bus n'est pas prévu pour transporter de grosses charges comme un utilitaire !
Pour ce qui est de l'intercooler , tous les 2,1 td en sont équipés !
Il ce trouve dans le passage de roue côté droit , derrière le pare-choc .
Voileuxyann , la boîte est la même , c'est juste le rapport du couple conique ( différentiel ) qui change ! Du coup il tire plus long !
Un mini bus n'est pas prévu pour transporter de grosses charges comme un utilitaire !
Pour ce qui est de l'intercooler , tous les 2,1 td en sont équipés !
Il ce trouve dans le passage de roue côté droit , derrière le pare-choc .
-
- Traficaménageur
- Messages : 3009
- Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
- Localisation : Loire
- ChristopheD
- Traficaménageur
- Messages : 15959
- Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
- Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
- Contact :
C'est pas parce qu'on trouve des kits NOS pour mazout qu'il faut se jeter dessus.
Mal calculé, c'est la casse moteur assurée (et puis un mazout c'est pas fait pour la course d'accélération).
Mal calculé, c'est la casse moteur assurée (et puis un mazout c'est pas fait pour la course d'accélération).
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
-
- Traficaménageur
- Messages : 437
- Enregistré le : sam. 06 sept. 08 22:56
- Localisation : 84-13-30
intercooler sur toutes les R21 et Espace TD, du moins en france, faut juste le trouver devant le passage de roue D
"Abolir l'esclavage, ce serait merveilleux, mais Nos plantations de coton ne s'en relèveraient pas"
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"
MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"
MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~
Bonjours a tous et bonne année !!!
Petit topo au bout de 15 000 kms !
Le moteur pousse toujours autant et la boîte fonctionne toujours aussi bien !
Par contre mon embrayage est mis a mal !
Il a fallu le retendre plusieurs fois et la pédale est de plus en plus dure , surtout en fin de course !
C'est peut-être due a la marque de l'embrayage ( adaptable soit disant renforcé )
A vérifier cet été pendant les congés !!!
Pour la conso , difficile d'être objectif , vu que maintenant je roule entre 130 et 140 sur l'autoroute , contre 100 , 110 avant !
Que je ne ralenti plu dans les côtes !
Et que je roule comme un con , dés que j'en ai l'occasion !
Sinon , ça tourne entre 10.5 l et 11.5 l !!!
A part la conso , c'est le pied le TD
Petit topo au bout de 15 000 kms !
Le moteur pousse toujours autant et la boîte fonctionne toujours aussi bien !
Par contre mon embrayage est mis a mal !
Il a fallu le retendre plusieurs fois et la pédale est de plus en plus dure , surtout en fin de course !
C'est peut-être due a la marque de l'embrayage ( adaptable soit disant renforcé )
A vérifier cet été pendant les congés !!!
Pour la conso , difficile d'être objectif , vu que maintenant je roule entre 130 et 140 sur l'autoroute , contre 100 , 110 avant !
Que je ne ralenti plu dans les côtes !
Et que je roule comme un con , dés que j'en ai l'occasion !
Sinon , ça tourne entre 10.5 l et 11.5 l !!!
A part la conso , c'est le pied le TD
Sans maitrise la puissance n'est rien !