Une contravention pour avoir dormi...

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Répondre
Avatar du membre
Tourer42
Traficaménageur
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 nov. 13 9:56
Localisation : Route 66 St Etienne
Contact :

Message par Tourer42 »

débutant a écrit :
Tourer42 a écrit :
Je parle de Fourgon pas de CC.......
va espliker la différence au monsieur en bleu !
La carte Grise..... :D
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Tourer42 a écrit :Les Saintes Maries ....l'hiver y a personne...
Certainement mais ça présente beaucoup moins d'intêret. :bof:

En été, je fais quelques kilomètres de plus et je vais au Grau, port Camargue, la Grande Motte ou Palavas et c'est dix fois mieux et plus tranquille. :yes:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

on doit pas avoir les mêmes spots au grau ou a la grande touffe car moi l'été " jy va pas dans ce bouzin" , trop de monde :mrgreen:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Faut arriver de bonne heure et mesurer moins de 2 mètres, ça facilite les choses, sinon à la grande motte si tu te tiens du côté du port en H2 tu trouves de la place.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Nouveauté :
auparavant le front de mer de Hossegor était interdit au stationnement pour les camping-cars et assimilés, d'ailleurs j'avais raconté ici la ptite histoire... :evil:
bâ maintenant c'est aussi valable pour les rues proches des plages de 20h à 8h!!! hier en sortant du boulot à 19h je m’arrête chez ma cousine (derrière la plage des culs nus a hossegor pour ceux qui connaissent) je gare le vivaro comme d'hab' je papotte et pars surfer. à mon retour un joli petit pruneau de 17balles! :oo: donc obligé de contester, sachant que jsuis imat' 40 et que s'ils avaient regardé sur leur machine, ils auraient vu que j'habite à 2km... c'est vraiment des gros con...S !!!!
edit : à oui, ces connards (désolé, c'est pas bô les gros mots mais là....) ils m'avaient collé un put..n de sticker sur la vitre conducteur qui s'est pas enlevé et du coup vieux machin blanc degueu sur ma vitre... :evil:
si je croise le maire, il prend mon poing dans la gueule!
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
trashrap
Traficaménageur
Messages : 441
Enregistré le : lun. 17 sept. 12 11:27
Localisation : auvergne

Message par trashrap »

un petit boycotte de la région de la part des surfeur pendant quelques temps les calmerai peut-être ?
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

si seulement ça pouvait se faire, ça me ferai tellement kiffer (ahhh rider tout seul sans tous ces touristes! 8-) )
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut olive, mauvais temps pour les cams sur la côte ont dirait..... :wink: .... j'ai livré plusieurs fois dans la semaine sur capbreton, hossegor, seignosse, etc...
bâ maintenant c'est aussi valable pour les rues proches des plages de 20h à 8h!
Je confirme, les municipaux sont en vadrouille grave sur la côte, carnet en main certainement. Période d'affluence... Il a fait beau, comme les moustiques, ils sont de sortie, vu cet aprem..... , mais les piqures sont plus douloureuses, :twisted: .... C'est que là, ils sont à fond pour faire le chiffre de l'année, :shock: ...
Et moi qui voulait dormir cet été sur Capbreton au port, en cam, la veille, pour mettre ma barque à l'eau avant le levé du jour, pas recommandé peut-être..... :twisted: . J'ai eu de la chance alors en octobre dernier, j'avais pris une petiote loc et laissé le cam, 1 semaine, vers la câle. Pas de PV, :yes: .
Peut être grâce à la remorque derrière, :wink: . Je ne saurais jamais s'ils ont contrôlés la nuit, si j'étais dans le cam... :!: A voir durant mes congès, à tenter dans les prochains jours, :rien: .... Sinon où poser mon convoi :?: , je fais près de 14ML de long :oops: , je me vois mal rentrer dans leur super parking CC mal foutu, :oo: , & gêner les gens en partant vers 5h30h, :non: ....
Sinon, c'est plus facile de nous verbaliser, et les voleurs, eux courent toujours.... :roll: , non :mrgreen: .
Bon alors les amis, attention à vos cams, la guerre fait rage sur la côte, jusqu'à la fin du mois mini, :wink: .....
Modifié en dernier par Sylden 40 le ven. 08 août 14 23:04, modifié 1 fois.
Super Cinci
Traficaménageur
Messages : 127
Enregistré le : mer. 16 juil. 14 9:46
Localisation : Lannion

Message par Super Cinci »

Nous avons presque tous une CG non-CC. est-ce que refuser la prune et envoyer un courrier disant qu'on avait trop consommé au bistro d'à côté et qu'on pouvait plus conduire pourrait marcher? (dans mon cas, et c'est souvent vrai, et il serait hors de question que je déplace le véhicule tôt un matin alors que j'ai peut-être encore 1 gramme).
Image
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut Cinci, même avec 1 gramme, je pense que tu auras droit à la douille. C'est la guerre aux cams par ici, :bof: . Et même plus.
L'an passé, on pêchait en surf casting sur la plage, de nuit. Mon neveu est allait dormir dans l'auto fermée, trop fatigué. vers 2h il a eu droit à la visite des condés qu'ils lui ont dit qu'il n'avait pas le droit de dormir là, au pied de la dune, :hum: . Le gamin est venu nous rejoindre après nous avoir téléphoné, un peu paniqué, il n'avait pas ses papiers. Il leur a dit qu'on était sur la plage, à la pêche, ils l'on quand même viré de l'auto, sinon prune....
Donc tu vois, c'était même pas une histoire de CG. Ils ne veulent personne sur la côte, la nuit....
trashrap
Traficaménageur
Messages : 441
Enregistré le : lun. 17 sept. 12 11:27
Localisation : auvergne

Message par trashrap »

Il n'empêche que cette prune reste illégale !
Super Cinci
Traficaménageur
Messages : 127
Enregistré le : mer. 16 juil. 14 9:46
Localisation : Lannion

Message par Super Cinci »

Illégale, oui, mais j'imagine que le combat peut être long... déjà pour avoir contesté un flash automatique (un bout de scotch noir sur sa plaque : ça faisait mon immat...), les gendarmes de chez moi ont mis 10 mois à recevoir la photo, et encore, là, c'est assez simple car les gendarmes avaient juste à demander la photo...

Alors se battre contre une PM, ça veut dire négocier avec une mairie, puis un conciliateur et finalement toute l'administration française jusqu'à tomber sur quelqu'un qui s'intéresse un poil aux droits des citoyens et vous donnera raison, au prix d'un recommandé et du temps perdu, autant lâcher les 35 patates de suite...
Image
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

moi je vais direct la contester! :evil: c'te bande d'enc..és va arrêter de me faire les poches, je paye déjà assez en impôts et taxes en tout genre, qu'ils aillent emmerder les gens du voyages qui se posent partout, souvent sans autorisation (surtout vers bayonne), pourrissent tout, payent rien et en plus ils ont des tunes et certains sont de vrais bandits (woo jsuis poli dis donc!)...

Sylden : après le 15/09 normalement tout revient à la normale... :wink:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut olive, c sûr que sur Boucau, un groupe s'en va et, 2 jours après, un nouveau arrive............ Quand tu vois les cams neufs qu'ils ont, eux ...... Sans travailler.......
Et nous, en travaillant dur, payant nos "chers" impôts, on ne peut s'acheter que des camtars de 10 ans d'âge avec des bornes.....
Enfin, c'est la France, quoi...........
Pour la date, t'as raison, vivement fin Août, que les criquets s'en aillent, que l'on retrouve nôtre quiétude, :wink: .............. nan je déconne, :mrgreen: .....
le bon point, c'est que je n'ai jamais vu autant de modèle de cams aménagés, :yes: , sur la côte en livrant........ Par contre , :hum: , pas beaucoup qui ont le totocollant du FOFO....... Doivent pas connaître le site, :roll: .....
Adiou.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

oliv64-40 a écrit :qu'ils aillent emmerder les gens du voyages qui se posent partout, souvent sans autorisation (surtout vers bayonne), pourrissent tout, payent rien
non seulement ça mais en plus ils prennent l'eau aux bornes incendies (qu'ils laissent couler toute la journée) et se repiquent sur l'éclairage public... (en tous cas chez nous à Grenoble...
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »