Avec la photo, c'est plus clair, en effet, tu ne peut pas la mettre à l'envers
Mon dernier démontage de boite à 1 ans et demi, et j'ai pas une bonne mémoire visuelle
[Trouvé] Aide pour changer embrayage master I
- bidou
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non la buté ne peu pas être monter a l' envers , du faite que tu as un clips qui la tiens sur la fourchette , et les éléments de l embrayage on été contrôler et comparer un a un avec les vieux , avant montage , mais cette fourchette m' intrigue , ou alors le support comme je te le disait au téléphone , la fourchette viens buter dessus , avoir................!
et pour le premier réglage d' embrayage, les pédales avaient étés aligné
et pour le premier réglage d' embrayage, les pédales avaient étés aligné
Modifié en dernier par bidou le sam. 22 août 09 18:37, modifié 1 fois.
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
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- jpm71170
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Vu comme est faite la fourchette, elle ne peut pas plier sans péter
Il est possible que le support de la bague du câble soit tordu
Dans tout les cas, il faut que tu reprennes de zéro le réglage de course et de garde de ta pédale, c'est pas grand chose à faire, je vais jeter un œil dans mon foutoir pour voir si je retrouve la hauteur de pédale préconisée
@+
Edit, voilà monsieur
Je me suis planté de quelques millimètre sur le réglage de la pédale
Il est possible que le support de la bague du câble soit tordu
Dans tout les cas, il faut que tu reprennes de zéro le réglage de course et de garde de ta pédale, c'est pas grand chose à faire, je vais jeter un œil dans mon foutoir pour voir si je retrouve la hauteur de pédale préconisée
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Edit, voilà monsieur
Je me suis planté de quelques millimètre sur le réglage de la pédale
- Alex406
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Merci pour le schéma... Je viens de vérifier.. j'ai presque 260mm ce qui est d'autant plus inquiétant!! car du coup j'ai une course plus grande que d'origine... mais ça ne suffit pas pour débrayer complètement à chaud!!!
Bidou, même avec les nouveaux joints spy, la boite fuit de nouveau et le roulement avt droit a décidé de se réveiller.. le démontage a dû finir de l'achever
Bidou, même avec les nouveaux joints spy, la boite fuit de nouveau et le roulement avt droit a décidé de se réveiller.. le démontage a dû finir de l'achever
Ta fourchette se serait pas barée de la rotule qui la tient?
Pour les joints spy, t'as pensé à remplacer les joints toriques situés à ras des roulements de différentiel?
On a l'embrayage qui est neuf ou presque et la pédale est plus basse que celle de frein.
Quand le disque va s'user elle doit remonter.
Pour les joints spy, t'as pensé à remplacer les joints toriques situés à ras des roulements de différentiel?
On a l'embrayage qui est neuf ou presque et la pédale est plus basse que celle de frein.
Quand le disque va s'user elle doit remonter.