trafic 81 l2 h2 entierement vitrée pour surf et snow

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Avatar du membre
jayjay
Traficoteur
Messages : 96
Enregistré le : lun. 15 août 05 17:30
Localisation : Nimes

Message par jayjay »

SALUT

HA!! l'été revient enfin. Me revoilà, depuis tous ce temps.

j'ai sûrement des photos intéressante de l'intérieur du van. Je cherche, je cherche, ....

Comme ça, vous verrez l évolution?? qui n'as pas trop avançait; mais bon je vous dirai le bon du mauvais.

les photos d'avant:
Image
Image
Image
Image

alors, voila! commençons par celle de l'extérieur rapido pour vous montrer que les pares chocs sont blanc :yes: c mieux je trouve.


Image

je cite pas mais les fauteuils de senic ne sont pas passés sur les embases. Donc amélioration et protection de la house. Hop et un fauteuil conducteur a fleurs, comme les rideaux intérieur. Tiens!!!! :hum: D'ailleur sur cette photo on voit bien que l'on ne passe pas sous les barres de parkings et autre barre de l'imitation de hauteur. h2 :non:

Image

L'intérieur, le compteur pas fini, déjà existent et refixé avec une barre de fer vissée. Je me suis pas pris la tête. Je verrai plus tard tu connais?

Image

Les deux lampes arrière droit au dessus de levier avec interrupteurs indépendants. La bouteille de gaz était sous l'évier. celle ci plaquée contre la porte arrière comme sur le schéma. mais je créer un réchaud amovible car c'est la meilleure solution pour la sécurité. car je trouvais que la transporter pour rien les trois car du temps. c'était d'anges heureux!
Image

Image

Ok. le plus gros du boulot. le plancher avec lino pose parfaite, avec retour sur les paroies. le bac a flotte 80L sous la banquette lit. celui ci fixé a la paroie sur toutes la longueur, et de plus, la banquette encastrable peut se retirer. il suffit de la soulevée et le tour et joué.

Image

la banquette position lit. l'astuce et de modifier deux sommiers en quinconce. la en l'occurrence. 2x600x1800nm.

Image


Image

Maintenant le meuble bizarre. inspire toi, a la hold school :shock: les portes tiennes avec des petit équerres et un trou sur le plateau avec une tige de fer pour la fermeture. simple efficace :yes: un peu de stratifié sur le plateau de l'établie pour la finition. :wink:

Image


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Et le surf j allais oublier. l astuce la aussi le système et bon a mon goût.
car on peu y mètre un peu de tous. snow, kite,2 surfs, et meme un win surf, et meme un snowscoot... a l'envers bien sur.



Image


Image
Avec le bordel! :dac:

Image

c'est moi qui l'est fait. d'abord


Image
Avant trafic année 81
Master 2 9places 2003 (beaucoup de problèmes)
En ce moment Iveco h2 l2 29l12. 3places Année 2005
Vidé pour un nouvel aménagement.
De préférence amovible.
Plus révision 420000 kms.
Information à prendre ou à donner à avec plaisir.
Bonne route à vous. Merci
Avatar du membre
ricko
Traficaménageur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 06 mars 07 11:17
Localisation : 73 chambéry city

Message par ricko »

Cool ce cams
Ca doit etre bien rempli avec toutes les boards accrochés à droite à gauche !! A+
Avatar du membre
jayjay
Traficoteur
Messages : 96
Enregistré le : lun. 15 août 05 17:30
Localisation : Nimes

Message par jayjay »

c'est carrément excellent de plus que j'ai oublier de dire que l'intérieur et 90%
de recup.

j'ai payer la moquette classe m3 ct maclou 45euros, l'isolent bulle (au puce 3 euros le mètre),
et le lino 40 euros. et l'évier 30euros et un peu de tissu 40euros leroy merlin + puce et non c est tout. si le plancher 20euros.

Image

sa c était le plan final. on verra la suite.

a+
Avant trafic année 81
Master 2 9places 2003 (beaucoup de problèmes)
En ce moment Iveco h2 l2 29l12. 3places Année 2005
Vidé pour un nouvel aménagement.
De préférence amovible.
Plus révision 420000 kms.
Information à prendre ou à donner à avec plaisir.
Bonne route à vous. Merci
Avatar du membre
jayjay
Traficoteur
Messages : 96
Enregistré le : lun. 15 août 05 17:30
Localisation : Nimes

Message par jayjay »

Wouah !!!
5 ans après je retrouve pleins de souvenirs en voyant se vieux trafic.
Quelle histoire se camion il a fini démonté et s'en est allé mourir cher un ferrailleur. il nous a bien amusée dans tout les cas.
il ne freiner plus, il en pouvait plus du tout du moins.

je reviens aujourd'hui vous voir pour créer un nouveau projet.
sur une base de Master. vitré 9 places.
c'est reparti je ressors mes moufles pour tapé sur mon clavier. lol
Avant trafic année 81
Master 2 9places 2003 (beaucoup de problèmes)
En ce moment Iveco h2 l2 29l12. 3places Année 2005
Vidé pour un nouvel aménagement.
De préférence amovible.
Plus révision 420000 kms.
Information à prendre ou à donner à avec plaisir.
Bonne route à vous. Merci
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »