[iouks] (manu) presentation

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
iouks
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : lun. 07 mars 05 13:28
Localisation : meaux (77)

[iouks] (manu) presentation

Message par iouks »

bonjour votre site es tous simplement superbe .

voila j'ai 24ans j'habite la seine et marne et pour un souci de logement (et oui je sais c'est pas forcement courant) j'ai hacheter avec mon amie un fourgon trafic (essence et oui le prix etait derisoir) deja amenager mais dans un soucis de place et d'estetique j'ai tous refait:
j'ai entierement modifier l'espace vivable sans toucher au coin cuisine (placer a l'arriere sur mon fourgon) et etait dans le meme esprit que vous tous aparament j'aimerai finir mon amenagement a moindre coup.
je dispose d'un frigot d'une plaque (preske neuve la plaque) et d'un chauffage le tous au gaz

mon probleme vien du frigo aparament il ne marche que sur le 12v et le 220 (220 vingt pas encore esseyer) mais au gaz ca na pas l'air d'etre le cas donc j'aimerai bien avoir quelque indication sur le sisteme utiliser par cet appareil et comment (si c'est possible) le reparer

encore une fois un grand respect a votre site et a tous ceux ki y contribuent
vous souhaitant bonne continuation a tous
iouks
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : lun. 07 mars 05 13:28
Localisation : meaux (77)

iouks(manu) pardon

Message par iouks »

pardon le prix de mon fourgon que je qualifirai de somairement amenager etait de 1400euro mais l'ayant hachete un mois aprés les six moix legaux de CT il m'es revenu a 1300euro une bonne affaire pour moi etant donné qu'il a passer son CT avec succé et sans contre visite voila
coordialement
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Merci bien, et bienvenue sur le forum :respect:

1300€ bonne affaire si t'es pas un gros rouleur! Vous allez vivre dedans à temps plein?

Faudra nous montrer des photos de la bête 8)

Pour ta question du frigo, je t'invite à la poser par exemple dans "accessoires" car ça pourra être utile à d'autres
iouks
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : lun. 07 mars 05 13:28
Localisation : meaux (77)

iouks

Message par iouks »

bas ouai en fait on comptai atendre et avoir plus grand mais bon on es tomber sur cette opportunité et donc on a foncer on s'en tire bien il es vraiment propre (j'avais oublier de pressiser il es de 1982)

et oui on compte vivre dedant a plein temps non on es pas de gros rouleur

bas ouai a temps plein economie de loyer (enregion parisienne faut un bon paquet pour emenager a coter de 1300 euro

sinon pour le moment j'ai refait (comme je le disait) toute la partie meubler vital et ce pour rien (et oui j'ai recup des tasso (4/4) et des planches et des charnieres piano et tous et.....tous
pour le reste il me fo trouver tous ce ki concerne l'amenagement cuisine
je dispose pour le moment du stricte minimum mais tous les tuyo et conduit (gaz et eau sont a changer) et comme tu me l'as indiquer je fonce sur la partie accessoire pour mon frigo

a tres bientot :D
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »