Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanar Traficaménageur

Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 2045 Localisation: Yvelines (78) Véhicule: Trafic T1200 de 85
|
Posté le: Lun 15 Juin 09 13:07 |
 |
bonjour a tous, je m'appel françois (pseudo nanar), j'ai 26ans et vis dans les yvelines. j'ai choisi ce pseudo parce que mon deuxieme prénom est bernard et qu'au boulot ils m'appel tous nanar donc voilou.
j'ai acheter un trafic 1ere génération fin mai et j'ai ouvert un poste avec quelques photos pour vous montrer un peu la bete, avoir vos commentaires, ect.
c'est mon premier fourgon aménagé et ne sera peu etre pas le dernier, ça dépendra de moi bien évidament mais aussi de madame et de la petite qui est sur le point d'arriver fin aout.
voilà pour la petite présentation et pour toute question ou autre n'hesitez pas a venir me parler bonne journée |
|
|
|
|
 |
R.Mike Traficaménageur

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 5050 Localisation: sud-ouest Véhicule: Boxer 2.5 TDi L3H2
|
Posté le: Lun 29 Juin 09 9:39 |
 |
Bienvenue  |
_____________________  |
|
|
|
 |
Flower Traficaménageur

Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 189 Localisation: Sarthe Véhicule: Trafic 1988 L1H1
|
Posté le: Lun 29 Juin 09 9:40 |
 |
Bienvenu!!  |
|
|
|
|
 |
Tito Traficaménageur
Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 406 Localisation: Le Mans Véhicule: Master 2 dci90
|
Posté le: Lun 29 Juin 09 10:52 |
 |
Bienvenue a toi et a ta petite famille et felicitation pour l'heureuse evenement.
A bientot sur les routes.  |
|
 |
|
|
|
 |
La Famille a Dam's Traficaménageur
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 2027 Localisation: y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie.............. Véhicule: définitivement vendu
|
Posté le: Mer 17 Fév 10 22:13 |
 |
eh !
j' avais pas vu que tu etais des yvelines ! je suis né a trappes et j' y est vecu un bon paquet de temps et çà fait 10~12ans que je suis en PACA
désolé du retard pour la présentation 8 mois apres....sois presqu' une grossesse^^
ps la petite a dû bien grandir
A+ |
|
 |
nanar Traficaménageur

Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 2045 Localisation: Yvelines (78) Véhicule: Trafic T1200 de 85
|
Posté le: Jeu 18 Fév 10 13:34 |
 |
Il n'est jamais trop tard
Et oui la petite a bien poussé depuis (elle a 6mois).
Sinon tu as bien de la chance de vivre une dizaine d'années en paca, un jour j'aimerais bien y habiter un jour également, en attendant j'y vais chaque été une tite semaine ou deux ça dépend.
Sinon tu n'étais pas tres loin de chez moi quand tu habitais à trappe je suis à sartrouville (si tu connais)
A+  |
|
|
|
|
 |
La Famille a Dam's Traficaménageur
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 2027 Localisation: y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie.............. Véhicule: définitivement vendu
|
Posté le: Jeu 18 Fév 10 17:58 |
 |
oui, vite fait mais apres a l' époque j' avais pas de moyen de locomotion... alors j' étais plus dans ce secteur  |
|
 |
nanar Traficaménageur

|
Posté le: Jeu 18 Fév 10 19:24 |
 |
ça nous rajeunie pas tout ça  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|