reference bougie de préchauffage pour 2.5D sofim

Répondre
Avatar du membre
laurent
Traficaménageur
Messages : 1257
Enregistré le : mar. 09 déc. 08 1:28
Localisation : 44

reference bougie de préchauffage pour 2.5D sofim

Message par laurent »

Salut, impossible de trouver les bougies de préchauffage préconisées dans la RTD (BOSH 025 02000 56), et dans les magasin, je trouve pas non plus les indications pour les masters cher BOSh ou marshall ou beru.
Le seules ref que je trouve sont pour les trafic en 2.5D, ce sont bien les memes bougies ou avez vous une autre ref?

L'intensité des bougies a quoi comme importance? sur oscaro, j'ai vu des bougie de 5.5A à 15.5A je serais pltot partisant du 15.5A qu'en pensez vous?

Les bougies proposées pour ce master n'ont pas toute les memes caractéristiques de longueur risque t-on de casser quelque chose en cas de bougies trop longues?
Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

J'avais eut le même problème que toi quand j'ai voulu les changer. J'en avais démonté une et comparé avec ce qui ce faisait sur la marché, ce sont les mêmes que celles du trafic 2.1D et 2.5D. La longueur, la forme du cône et le voltage sont identique. Par contre je n'avais pas trouvé de renseignement sur l'ampérage et à vrai dire, à aucun moment je ne me suis posé la question. Ca se trouve, je n'ai pas les bonnes et c'est peut-être pour ça qu'il démarre si mal :hum:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
noirbadier
Traficaménageur
Messages : 497
Enregistré le : dim. 10 juin 07 16:45
Localisation : 44
Contact :

Message par noirbadier »

sur mon t35D mes bougies de préchauffage sont des BOSCH dont la référence est: 0 250 201 039

Un peu plus de 10 euros piece chez oscaro je crois...
Avatar du membre
laurent
Traficaménageur
Messages : 1257
Enregistré le : mar. 09 déc. 08 1:28
Localisation : 44

Message par laurent »

:yes: cette reference est donnée pour les 2.5D
Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »