Lecteur DVD portable (sans écran) avec sortie VGA

Répondre
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Lecteur DVD portable (sans écran) avec sortie VGA

Message par ChristopheD »

Hello

Suite au post que j'avais mis ici : viewtopic.php?p=175662#175662 voici ce que j'ai réussi à concocter avec le vendeur :
Bien sûr avec le prix de départ bas, on négocie pas grand chose à part des services.
Au final, pour les frileux de balancer un numéro de CB à Honk-Kong : je commande les lecteurs (5 minimum pour qu'ils me soient livrés dans des boites au lieu d'une simple enveloppe à bulles), je les reçois, je les teste 12 heures et ils vous sont ensuite envoyés en Colissimo depuis la France.

Il faut donc 5 acheteurs. Wink

Rappel des infos sur le lecteur :
- Lecteur DVD portable compatible Divx, MP3, HDCD, JPEG, etc...
- lecteur dézonné (donc compatible avec les DVD du monde entier)
- alimentation externe en 12V au format français (câble allume cigare sur commande)
- il y a deux petits HP intégrés pour le son.
- port USB pour brancher un disque dur externe ou autre
- lecteur SD/MMC intégré pour les lire les films ou fichiers audios stockés dessus
- sortie vidéo sur RCA ou prise VGA (donc possible de le brancher sur un écran de PC bien moins cher qu'un téléviseur LCD).
- livré avec adaptateur secteur, télécommande, câble RCA audio/vidéo et notice en Anglais (les lecteurs seront passé en configuration menu et langue "français" lors des tests).

Photo de l'ensemble que vous recevrez :
Image

Prix final 50€ tout compris (le lecteur, la boite, le test et l'envoi en Colissimo chez vous).

Si ça vous branche -> MP
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Steam
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mer. 16 déc. 09 2:32
Localisation : europe

Message par Steam »

Hola!
cela pourrait m'interresser! tu en as toujours?
est il possible de sortir sur autre chose qu'un LCD PC?
connais tu les formats lus par l'engin? (.avi, .mpeg etc...)

merci!!
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »