des photos de vos poubelles

Archimedes

Message par Archimedes »

Hi
Pour nous simplement un bac de peinture "recyclé" en poubelle, se range avec sa consoeur "réservoir d'eau usées dans le coin entre table et banc-coffre. Dans la poubelle un sac en plastique, dans le réservoir d'eau usées quelques goûtes de désinfectant acide. Fermeture parfaitement étanche.

Voir mon aménagement pour des photos
Archie
jess

Message par jess »

2,99e chez Babou....à ce prix il y a meme une pedale que quant on appuie dessus le coucercle s'ouvre...Magique..! :mrgreen:


Image


Image
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Jolie poubelle :mrgreen: moi je reste aux petits sacs plastique que je récupère de mes courses aux marchés : vite rempli, vite jeté on stocke pas trop les déchets à l'intérieur du Cam, pis ça recycle.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
jess

Message par jess »

Merçi,T'as vu quelle belle poubelle que j 'ai hein...!! :mrgreen:
Bah, Toi tu pollue avec tes sacs Plastics.... :mrgreen:
Moi y a juste un sceau dans ma poubelle , je m 'arrete a coté d 'une poubelle Public et je Vide le sceau vite fait bien fais dedans... :yes:

Et Pour les restes de Spaghettis et de pain dur, je balance ça dans un coin de vert pour les Oiseaux...; c 'est bio deguelable de toute façon.. Eh Oui! Ecolo jusqu 'au bout... :lol:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Bôh les sacs plastiques jetés dans les poubelles finissent généralement dans les incinérateurs ou dans les usines de méthanisation, c'est ceux qui sont jetés dans la nature qui polluent. :bof:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
jess

Message par jess »

Moi je les laisse au Magasin leur fichus sacs Plastics.... :wink:

Mais au moins toi tu les jette a la poubelle , y en a qui les jettent n 'importe ou, et on Fini par avoir des Arbres a Sacs plastic... :evil:
Et le pire c 'est dans la mer,les poissons qui ingurgitent tous ce plastic... :evil:


Exemple avec ce sac Plastic Prix bas... :evil:

Image
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

C'est malheureusement vrai. J'en ai même vu la semaine dernière vidanger leur eau sale sur un parking. Aucun respect, même pour eux-même :bof: d'autant plus qu'il se permettait de rouler dans un tup à 80000€ au moins.
C'est ces gens là qui nous font une mauvaise réputation et limite nos accès. :twisted:
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Après c'est plus une question d'état d'esprit que de sac à mon avis, je vois régulièrement des tas de gravats vers chez moi que des enfoirés sont venus vider en douce; pourtant la déchetterie est ouverte 6 jours 1/2 par semaine est c'est gratuit.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
jess

Message par jess »

Tiens...!! chez moi aussi ils viennent vider leur gravats en Douce dans un Coin... et la dechetterie est à 100 metres.....!! :hum:
Faut croire que la france est peuplé D'ordures...! :evil:

Et les routiers sont Sympas Aussi...Avec leurs bouteilles de Soda vides remplis d 'Urine... Ils ont pas de Chiottes dans leurs camions modernes...??


Image


Bizarre le comportement Humain quand meme..!! :roll:
nord
Traficaménageur
Messages : 139
Enregistré le : dim. 27 mai 12 19:48
Localisation : Marseille

Message par nord »

Salut,

Je relance un peu le sujet, des gens ont-ils fabriqués des solutions maison un peu comme cette poubelle crocodile ?
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Autres accessoires »