Voyant de pression d'huile et temperature moteur s'allument
Voyant de pression d'huile et temperature moteur s'allument
Bonjour, je fais appel aux nombreux cerveaux de ce forum car j'ai un bon soucis se coup ci .... J'ai deux voyants qui syntillent en même temps !! Celui de la pression d'huile et celui de la température d'eau !!!!! Cela m'inquiétait alors j'ai réalisé la vidange mais sans amélioration ... Ils clignotent principalement à chaud et si il manque de l'eau. L'éclairage est tellement furtif que de jours je ne le vois presque pas. Au secours docteur master .....
Si le peuple est un troupeau de mouton alors je suis une brebis galeuse !!
Dommage car c'est celle que le loup préfère !!! Et bien tant pis ....
Dommage car c'est celle que le loup préfère !!! Et bien tant pis ....
bonjour à tous bonjour modo
Pour ce qui est de la fuite d'eau rien de très grave juste une durite porreuse :-p pour la trouver j'ai rajouté de l'eau et de l'eau aussi souvent que nécessaire en faisant attention aux exess de km. Et du coup, j'ai pu la localiser facilement grace au taches oranges ... c'est celle qui est sur l'avant droit du bloc qui fait un raccord moteur moteur.
Ensuite je me suis attaqué à mes vieux cardans ... et c'est cool maintenant ils sont echangé standardarment :-> et une fois couché dessous à regardé pres de l'alternateur j'ai vu le fils de la sonde avec une sorte de brulure ! et c'était le cas ... du coup le fils devait touché la masse, ce qui doit expliqué mes voyants !!
Bref cool ils ne clignotent plus et je reprend donc la route sans hésiter mega bonheur ....
Pour ce qui est de la fuite d'eau rien de très grave juste une durite porreuse :-p pour la trouver j'ai rajouté de l'eau et de l'eau aussi souvent que nécessaire en faisant attention aux exess de km. Et du coup, j'ai pu la localiser facilement grace au taches oranges ... c'est celle qui est sur l'avant droit du bloc qui fait un raccord moteur moteur.
Ensuite je me suis attaqué à mes vieux cardans ... et c'est cool maintenant ils sont echangé standardarment :-> et une fois couché dessous à regardé pres de l'alternateur j'ai vu le fils de la sonde avec une sorte de brulure ! et c'était le cas ... du coup le fils devait touché la masse, ce qui doit expliqué mes voyants !!
Bref cool ils ne clignotent plus et je reprend donc la route sans hésiter mega bonheur ....
Si le peuple est un troupeau de mouton alors je suis une brebis galeuse !!
Dommage car c'est celle que le loup préfère !!! Et bien tant pis ....
Dommage car c'est celle que le loup préfère !!! Et bien tant pis ....