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Auteur |
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sscall02 Traficaménageur
Inscrit le: 06 Aoû 2011 Messages: 124 Localisation: 02 Véhicule: vsab
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Posté le: Mer 18 Jan 12 7:51 |
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moi je l'es condanné sur la parti 2 la vanne je pense que cela revient au meme non ????? |
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Nico73 Traficaménageur

Inscrit le: 30 Déc 2009 Messages: 241 Localisation: 73 Véhicule: L2H2 Durisotti/Lando
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Posté le: Mer 18 Jan 12 10:25 |
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Salut
Dit donc master22 tu y es pas allé de main morte .
Sa ta pris combien de tant pour faire tout ça  |
_____________________ faire et refaire c'est toujours travailler |
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master22 Traficampeur
Inscrit le: 12 Avr 2011 Messages: 7
Véhicule: master 2.2 90cv L3H2
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Posté le: Sam 21 Jan 12 11:32 |
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sscall02 a écrit: | moi je l'es condanné sur la parti 2 la vanne je pense que cela revient au meme non ????? |
Surement!
J'ai suivi des conseils de mecano indiquant que la piece etait plus facile à realiser sur le p1...
@Nico :
C'est impressionnant mais le demontage/remontage ne prend que 20' et c'est tres simple.
L'usinage de la piece de colmatage prend plus de temps (1h?) pour un amateur! |
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Arpox Traficoteur
Inscrit le: 06 Jan 2012 Messages: 86
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Posté le: Mer 01 Fév 12 18:07 |
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Non de dious !
Impressionnante ta manip, mais pas étonnant quand on voit comment ça suinte de l'huile sur les durites de retour d'intercooler…
Sur les VL VAG il existe des plaques pour boucher la vanne EGR justement. |
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LR-Competition Traficoteur

Inscrit le: 05 Aoû 2016 Messages: 32 Localisation: Nantes Véhicule: Master II ph.1 L2H2
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Posté le: Ven 12 Aoû 16 23:39 |
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master22 a écrit: | sscall02 a écrit: | moi je l'es condanné sur la parti 2 la vanne je pense que cela revient au meme non ????? |
Surement!
J'ai suivi des conseils de mecano indiquant que la piece etait plus facile à realiser sur le p1...
@Nico :
C'est impressionnant mais le demontage/remontage ne prend que 20' et c'est tres simple.
L'usinage de la piece de colmatage prend plus de temps (1h?) pour un amateur! |
Moi aussi je cherche comment stopper son action. Je me suis dis la meme chose, bouché la parti 2 mais en réfléchissant....
1- La sortie bloqué, le moteur reçoit uniquement l'air extérieur OK
2- Le clapet de la vanne va toujours s'ouvrir sur la période indiqué par le calculateur EGR, les gaz sont certes bloqué, mais l'orientation du clapet réduit la sortie pour les gaz, comme si tu ecrase un tuyau d'eau. donc PAS BON
3 - Si je débranche la connectique de la vanne EGR, comment va être positionné le clapet dans la vanne je ne sais pas
Une réponse  |
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