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nettoyage vanne EGR
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sscall02
Traficaménageur


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: 02
Véhicule: vsab

MessagePosté le: Mer 18 Jan 12 7:51 Répondre en citant

moi je l'es condanné sur la parti 2 la vanne je pense que cela revient au meme non ?????
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Nico73
Traficaménageur


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 241
Localisation: 73
Véhicule: L2H2 Durisotti/Lando

MessagePosté le: Mer 18 Jan 12 10:25 Répondre en citant

Salut

Dit donc master22 tu y es pas allé de main morte :yes: .

Sa ta pris combien de tant pour faire tout ça :?:
_____________________
faire et refaire c'est toujours travailler
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master22
Traficampeur


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 7

Véhicule: master 2.2 90cv L3H2

MessagePosté le: Sam 21 Jan 12 11:32 Répondre en citant

sscall02 a écrit:
moi je l'es condanné sur la parti 2 la vanne je pense que cela revient au meme non ?????

Surement!
J'ai suivi des conseils de mecano indiquant que la piece etait plus facile à realiser sur le p1... :bof:

@Nico :
C'est impressionnant mais le demontage/remontage ne prend que 20' et c'est tres simple.
L'usinage de la piece de colmatage prend plus de temps (1h?) pour un amateur!
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Arpox
Traficoteur


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 86


MessagePosté le: Mer 01 Fév 12 18:07 Répondre en citant

Non de dious !
Impressionnante ta manip, mais pas étonnant quand on voit comment ça suinte de l'huile sur les durites de retour d'intercooler…

Sur les VL VAG il existe des plaques pour boucher la vanne EGR justement.
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LR-Competition
Traficoteur


Inscrit le: 05 Aoû 2016
Messages: 32
Localisation: Nantes
Véhicule: Master II ph.1 L2H2

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 16 23:39 Répondre en citant

master22 a écrit:
sscall02 a écrit:
moi je l'es condanné sur la parti 2 la vanne je pense que cela revient au meme non ?????

Surement!
J'ai suivi des conseils de mecano indiquant que la piece etait plus facile à realiser sur le p1... :bof:

@Nico :
C'est impressionnant mais le demontage/remontage ne prend que 20' et c'est tres simple.
L'usinage de la piece de colmatage prend plus de temps (1h?) pour un amateur!


Moi aussi je cherche comment stopper son action. Je me suis dis la meme chose, bouché la parti 2 mais en réfléchissant....
1- La sortie bloqué, le moteur reçoit uniquement l'air extérieur OK :D
2- Le clapet de la vanne va toujours s'ouvrir sur la période indiqué par le calculateur EGR, les gaz sont certes bloqué, mais l'orientation du clapet réduit la sortie pour les gaz, comme si tu ecrase un tuyau d'eau. donc PAS BON :cry:
3 - Si je débranche la connectique de la vanne EGR, comment va être positionné le clapet dans la vanne :?: :?: :?: je ne sais pas :(

Une réponse :?:
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