Sprinter -> chauffage toujours a fond

Répondre
Avatar du membre
Totomobile
Traficaménageur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 13 juin 08 12:25
Localisation : Ecosse

Sprinter -> chauffage toujours a fond

Message par Totomobile »

Salut a tous,

Petit probleme (encore un) avec mon noouveau sprinter tout pourri. Le temps s'est rechauffe un peu alors je me suis dit que je pouvais meme couper le chauffage. Je positionne sur la couleur bleue et puis j'attends, et puis j'ai toujours tres chaud et l'air qui sort est toujours chaud. j'arrive pas trop a savoir si l'air est plus chaud quand je mets dans le rouge ou non, mais ce qui est sur c'est que globalement c'est vraiment trop chaud.
Alors j'ai demonte le tableau de bord en me disant que c'etait peut etre juste un probleme de calibrage du robinet, genre cable dessere ou autre. Mais non, au niveau du robinet, ca fait une parfaite rotation et ca semble fonctionner. Et visiblement, pas moyen de resserer ou desserer le cable pour regler le chaud/froid parce que ca fait deja une trajectoire de quasi 180 degres et je pense pas que ca puisse faire plus.

Bref.

la question est donc: Ca arrive que le mecanisme d'ouverture/fermeture casse a l'interieur? Ou serait-ce un autre probleme que je ne connais pas?

edit: Oups, bon bahe je cherche je cherche et je trouve ca:
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet491146.htm
Zut, va falloir demonter tout le tableau de bord pour y acceder...
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bon courage !
Allez, pour te motiver :
Image
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Totomobile
Traficaménageur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 13 juin 08 12:25
Localisation : Ecosse

Message par Totomobile »

J'ai deja fait ca 3 fois sur mon J5... J'esperais que pour le merco ce serait bon... RHAAaaAAaaaAA!!
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Mercedes »