mon panzer master T35 de 1994 L3H3

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
mister b38
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : sam. 20 nov. 10 9:06
Localisation : isére (38) rives sur fures

mon panzer master T35 de 1994 L3H3

Message par mister b38 »

slt tout le monde,

donc je vous présente mon renault master T35 diesel de 1994.

Je l'ai acheté cette semaine a un particulier pour 3800€.

il y a donc trois places a l'avant, la cellule comporte deux lits une place superposés juste derriere la cabine que je vais transformé en rangement, une salle de bain avec douche et wc, un coin cuisine avec frigo et plaque de cuisson et une petite mezzanine avec un lit deux places au dessus de la soute moto

Pour l'instant il est dans son jus, mais je vais refaire tout l'intérieur, l'isoler correctement, remettre un habillage lambris dans la cellule, refaire un circuit électrique correct en 220V et un circuit 12V en paralléle, creer deux ouvertures une entre la cabine et la cellule et une autre entre la cellule et la soute moto.

je vous mettrais des photos de l'avancement au fur et a mesure.

pour l'instant j'ai peu roulé, j'ai remonté le camion de montélimar jusqu'a grenoble en 2h30 environ, ca rame... je trouve que la boite de vitesse est super mal étagé, je peux presque démarrer en troisieme et en cinquieme a fond je suis a 100km avec le moteur qui gueule, des solutions peu etre??

Image
Image
Image
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Salut!

sympa le camion, il y a de la place. :yes:

On dirait un ancien de chez Elys.

Pour avoir une bombe sur la route, il faut le revendre et acheter un 418cdi de chez merco... :bof:

Mais c'est pas le même prix... :roll: :mrgreen:

Personnellement on s'y est bien habitué, on lui a fait faire 500 bornes aujourd'hui et ça s'est bien passé (encore une fois) :yes:
mister b38
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : sam. 20 nov. 10 9:06
Localisation : isére (38) rives sur fures

Message par mister b38 »

oui il est vraiment grand, mais pour y vivre pratiquement a l'année faut un minimum quand meme lol

sinon je veux pas forcement une bombe mais juste un peu plus de souplesse avec le moteur :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »