Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romus Traficaménageur

Inscrit le: 19 Oct 2013 Messages: 281 Localisation: miramas 13 bouche du rhone (provence) Véhicule: boxer
|
Posté le: Mar 06 Juin 17 22:01 |
 |
oui j avais pas penser vraiment cool de pouvoir surveiller d un simple coup d oeil c est vrais par contre y a t il un système pour mesurer aussi en méme temps ma batterie moteur ? étant novice mais ayant un bon voisin expert faudra que je lui pose et lui demande un plan d instalation pour partir tranquille et ne pas encore vivre encore une fois la panne des batteries mortes une fois pas deux !
un dimanche a Carcassonne le comble devant une concession fermé+ 2 jours fériés ya rien là ! bien sur ! et pourtant il était neuf celui là hop revendu pas comme mon pépére de 1994 de maintenant !bon un bon cassoulet du coin! avec un bon jus de raisin ... ça nous a fais patienter! |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|