PB voyant de chauffe J5
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- Traficampeur
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PB voyant de chauffe J5
Hello à tous !!
Bon alors je continue avec mes soucis sur mon J5....
Voilà j'ai mon témoin de chauffe, au tableau de bord, qui s'allume et ceci même à froid...
Quelqu'un aurait-il une idée de pistes pour les recherches ? j'ai pensé au thermostat et au mano-contact, d'après la revue technique !!
D'une je ne repère ni l'un ni l'autre sur le fourgon et de deux, je ne sais pas comment intervenir/contrôler les éventuelles pièces !!
Voilà, merci d'avance pour vos réponses
Bon alors je continue avec mes soucis sur mon J5....
Voilà j'ai mon témoin de chauffe, au tableau de bord, qui s'allume et ceci même à froid...
Quelqu'un aurait-il une idée de pistes pour les recherches ? j'ai pensé au thermostat et au mano-contact, d'après la revue technique !!
D'une je ne repère ni l'un ni l'autre sur le fourgon et de deux, je ne sais pas comment intervenir/contrôler les éventuelles pièces !!
Voilà, merci d'avance pour vos réponses
- Nicocamp'S
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c est quoi ton moteur
ton niveau d eau est il bon
est ce que la purge est OK
qu indique ton cadran de t° au tableau de bord
(normalement tu doit avoir une sonde sur le radiateur et une sur la culasse )
ton niveau d eau est il bon
est ce que la purge est OK
qu indique ton cadran de t° au tableau de bord
(normalement tu doit avoir une sonde sur le radiateur et une sur la culasse )
Celui qui tout au long de la journée,
est actif comme une abeille,
est fort comme un taureau,
bosse comme un cheval,
et qui le soir venu est crevé comme un chien,
devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne
CT les réponses a vos questions : ici
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Salut,
S'allume t'il dès le moteur démarré ou après quelques km ?
S'allume t'il dès le moteur démarré ou après quelques km ?
"Abolir l'esclavage, ce serait merveilleux, mais Nos plantations de coton ne s'en relèveraient pas"
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"
MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~
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Hello Hello
Merci la photo, ça dirige bien mieu ...
Alors pour faire simple, je n'ai plus le voyant de chauffe qui s'allume en permanence, en fait il fallait juste rouler un peu (genre 200m) pour qu'il s'éteigne...
Ce qui m'intrigue, en rapport avec la photo et mon moteur, c'est ma sonde "alerte température" n'est pas branchée électriquement ???
Comment y reledier, est-ce necessaire ( meme si je sens que l'on va me dire " bin pourquoi ils en auraient mis une si elle servait pas")...
Merci la photo, ça dirige bien mieu ...
Alors pour faire simple, je n'ai plus le voyant de chauffe qui s'allume en permanence, en fait il fallait juste rouler un peu (genre 200m) pour qu'il s'éteigne...
Ce qui m'intrigue, en rapport avec la photo et mon moteur, c'est ma sonde "alerte température" n'est pas branchée électriquement ???
Comment y reledier, est-ce necessaire ( meme si je sens que l'on va me dire " bin pourquoi ils en auraient mis une si elle servait pas")...
Salut,
je sais pas si ton probleme a ete resolu mais j'ai eu le meme genre d'ennuie sur mon 2.5 TD.
Su tu veux tu peux jeter un coup d'oeil http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0
je sais pas si ton probleme a ete resolu mais j'ai eu le meme genre d'ennuie sur mon 2.5 TD.
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- Nicocamp'S
- Traficaménageur
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salut
non ça c est ton voyant de friens !!!!
controle ton niveau de liquide et l usure de tes plaquettes !
non ça c est ton voyant de friens !!!!
controle ton niveau de liquide et l usure de tes plaquettes !
Celui qui tout au long de la journée,
est actif comme une abeille,
est fort comme un taureau,
bosse comme un cheval,
et qui le soir venu est crevé comme un chien,
devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne
CT les réponses a vos questions : ici
bonsoir,
vous avez l'air d'oublier une donne principale
avent de' vérifier les sonde commencer par faire les
purger vous avez deux purge
1°sur la sortie qui va au filtre a oil
2°sur la pompe a eau
les deux sont place a proximité des sonde en question
le circuit et plein de liquide mais il y a deux poches d'air a ce nivaux
autre chose quand on replie le circuit toujours la vanne de chaulage ouvert
vous avez l'air d'oublier une donne principale
avent de' vérifier les sonde commencer par faire les
purger vous avez deux purge
1°sur la sortie qui va au filtre a oil
2°sur la pompe a eau
les deux sont place a proximité des sonde en question
le circuit et plein de liquide mais il y a deux poches d'air a ce nivaux
autre chose quand on replie le circuit toujours la vanne de chaulage ouvert