Location ! Besoin de conseil

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
Avatar du membre
laurent
Traficaménageur
Messages : 1257
Enregistré le : mar. 09 déc. 08 1:28
Localisation : 44

Message par laurent »

Une autre
J'était en BAC PRO en 1995, le pere du copain qui nous enmenait à l'internat avec les sacs et caisses à outils c'est fait piquer son trafic à partir de 13h30 (reprise de son boulot) fini a 17h30, plus de trafic, connaissant le coin, ni une ni deux, direction le camp... arrivé à 18h00 il l'a retrouvé; enfin la caisse (reconnu grace à un tag distinctif fait au marqueur).

Plus rien d'autre, moteur, portes, banquettes, plus rien.

Il se retourne vers son assureurs, car tout risque et véhicule rescent. Vertict, 6 mois et 3 jours; 3 jours de trop pour un echange clés en main, donc remontage du véhicule piece par piece à la main chez renault, l'assurance à payé tout mais c'était pas aussi bien fait qu'a l'origine, il y avait des grincements et claquement un peu partout; niveau mécanique, ca avait l'aire de le faire, sauf qu'il s'est appercu que renault avait monté des pieces en echange standard (moteur, boite, alternateur...)

Comment payer un véhicule neuf pour avoir une accase!

Il c'est quand mleme retourné contre l'assureur qui lui c'est retourné contre renault.... mais fin des études, perdu de vue, j'ai pas eut la fin de l'histoire
Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Je vais faire petit joueur alors avec le troupeau de client qui passait se faire monter des alarmes sur leur caisse (pour passer au CT) après s'être fait piquer la banquette arrière.
Je me souviens encore d'un prix : 4 sièges de Super 5 GTX chez Renault : 30 000 Francs (4500€ environ) :oo:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Je veux pas dire mais là il y a des propos limite XENO je n'ai pas d'atome crochu plus avec les uns que les autres mais de la racaille il y en a partout et de toutes les couleurs et plus ou moins encravatés pas uniquement en fourgons et en convois!!!

faudrait p'tet surveiller les ecrits Mrs les modo :bof: (pouvez pas etre partout non plus)
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

:wink:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Merci pour les vilains de tout poils :yes:

Fun
J'arrive à faire une reponse à Jhon John seulement en faisant un edit :shock:
c'est au meme titre que si tu lui prete ton taille haie et qu'il se blesse avec
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
John-John
Traficaménageur
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 15 mai 06 21:57
Localisation : Grenoble

Message par John-John »

Pour revenir au sujet, vu le post de Kirin sur la responsabilité civile du loueur en cas de pépin, pour le cam de ced44 ca donne, j'imagine, quelque chose comme ca non ?

" Tu loue un cam aménagé maison, sans homologation ni preuve de conformité avec les normes, il arrive n'importe quoi à ton client, tu es responable, meme si c'est lui qui a agis en dépit du bon sens"

Bref, perso, rien que pour ca, je le ferais pas.
--
Jean
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14574
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

ça sent un peu l'arnaque ça... en tous cas je prendrai pas le risque!!
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5808
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

Sur certains sites d'annonces comme le Bon c.. il y à des annonceurs qui donnent leur camping-car grattos donne lui le lien. :mrgreen:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14574
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

:mdr:
Avatar du membre
sahara19
Traficaménageur
Messages : 716
Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
Localisation : Pas loin de l'océan

Message par sahara19 »

:mdr: :oo:
ne le loue pas ça sent pas bon :non:
C'est celui qui le dit qu'y est!
Image
Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

:+1: :hum: :hum: :hum:
Avatar du membre
laurent
Traficaménageur
Messages : 1257
Enregistré le : mar. 09 déc. 08 1:28
Localisation : 44

Message par laurent »

serendipity a écrit :Je veux pas dire mais là il y a des propos limite XENO je n'ai pas d'atome crochu plus avec les uns que les autres mais de la racaille il y en a partout et de toutes les couleurs et plus ou moins encravatés pas uniquement en fourgons et en convois!!!(pouvez pas etre partout non plus)
Je veux pas dire qu'il n'y a qu'eux, la preuve on en a plein encostar cravate sur France 3 le mercredi aprés midi :mdr: , ce sont juste les 2 exemples que j'avais sous la mais, j'admire quand meme leur capacité meme si j'approuve pas les faits.
De plus, j'ai passé une nuit sur un camps, étudiant, en fin de BAC PRO, j'était parti faire un tour de cyclotourisme, depuis Le Tréport, jusqu'au pont de Normandie, avec 2 copains. Il devait y avoir un rassemblement (je me rappel plus ou), il y avait plusieurs centaines de caravanes, et en discutant un peu, par curiosité, nous nous somme fait invité, à un repas, et à dormir, nous avons accepté, et avons passé une trés agréable soirée, et je précise qu'on c'est rien fait piquer, on est meme reparti avec du ravitaillement :mrgreen:

Je suis désolé Serendipity que mes propos t'aient choqués, mais ce n'étaient que des citations de propos qui m'ont été rapporté, j'ai pas dit "c'est tous des voleurs".

Cela dit, j'en ai encore à racconté :mrgreen:

A coté de chez moi, en passant le passage à niveau avec un iveco plateau chargé, ils ont pété le pont AR, le différenciel été par terre (je pensais pas qu'on pouvait peter ca), ils ont organisé la circulation et convié un "cousin" à les dépaner.
Aprés 10-15min, 2 ou 3 autre véhicule sont arrivé, sur le premier, ils ont transféré le chargement (5-10min), le 2eme et le 3eme ont apporter de quoi dépaner (soulever le cul du cam avec un palan sur un pont roulant viré le pont cassé, et leposer le cam sur un pont en un seul morceau, mais pas iveco car beaucoup moins large, et ils sont reparti en remorque.
Temps des opérations, 20 à 30 min maxi, et la je dis bravo, ils ont été efficace, quand la cavalerie est passé pour savoir ce qu'il y avait eut (pas en urgence) il ne restait plus que la trainée du diff dans le bitume et la flaque d'huile
Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Pour moi, il n'y a pas de probleme, je me doute à te lire depuis ton arrivée sur le forum que c'etait simplement mal dit et que ça ne refletait pas tes sentiments. :yes:
Comme tous les forums "anonymes" il doit parmi nous y avoir de toutes origines et de toutes confessions. :bof:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Répondre

Retourner vers « Fourgons en général »