compromis hauteur et espace!!!

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
Répondre
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

compromis hauteur et espace!!!

Message par servane »

Pour ceux qui recherchent un véhicule sous les 2m avec de l'espace... Voici le Vixen, avec moteur BMW... mais attention très peu d'exemplaires existants (587 de fabriqués)!
http://stannerair.hypermart.net/Vixenhome.htm
http://www.promobil.de/aktuelles/zubeho ... htm?skip=5
http://www.vixenrv.com/
Avatar du membre
Emile
Traficaménageur
Messages : 625
Enregistré le : lun. 13 févr. 06 17:39
Localisation : Toulouse ou ariege

Message par Emile »

Terrible !!

c'est assez spécial comme look !

Mais j'aime bien, et y a plein d'espace... par contre ça doit pas passer facilement dans les petits chemins !!
Arrete de te plaindre. Profite et apprecie.
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bon je pense que je vais prendre la version essence 3.8 Buick, hein, comme ça on collera le compresseur de la Park Avenue... :rien:

Très joli ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Niveau largeur je sais pas ce que ça donne. En tous cas ça reste cher : 26000$ pour un véhicule de 87 :(
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

le voyageur avait sorti un profilé un peu futiriste (pour l'epoque ) sur mercedes , dommage je ne retrouve pas de photo de la version bleu metalisée

Image

inutile de dire ou il on puisé le design, on dirait mon traf
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

mes parents ont un voyageur (c'est une base de J5 il me semble). C'est le modèle le + petit donc assez compact, mais ce qui est bien c'est le lit fixe monté sur vérins au dessus des sièges avant...
Par contre sur le leur une seule porte au milieu côté droit, aucune à l'avant... pas top en cas de pb!
par contre ce type de camion fait plus de 2m...

edit c'est exactement le même que celui là (à l'intérieur aussi) même année... je pensais pas que ça coutait encore aussi cher en 2009!!!
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

par contre ce type de camion fait plus de 2m
c'est certain, c'est jutse le design futuriste du model que tu montre qui m'a fait pensé à ca.
edit c'est exactement le même que celui là (à l'intérieur aussi) même année... je pensais pas que ça coutait encore aussi cher en 2009
C'est clair qu'il cote enormément ces vehicules, mais avec la crise à mon avsi ca va se calmer. Ici pilote à pratiquement un ans de productions sur son parking le personel est au chommage technique et le voyageur ils n'ont gardé aucun interimaires mais maintienne une cadence de 5 vehicules semaine ( en gros ils profitent des effectif complet pour finir les commande en cours et apres il se debarrasseront des gens, plutot que d'etaler le travail pour gardé le personel plus longtemps )
Répondre

Retourner vers « Fourgons en général »