le mode alternatif de mes essuie glaces ne fonctionne plus!

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
jac
Traficaménageur
Messages : 174
Enregistré le : ven. 23 févr. 07 14:50
Localisation : NANTES

Message par jac »

ptete bien....
ca ressemblerait a quoi ?!
simon 379
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : mer. 25 août 10 21:17
Localisation : brest

Message par simon 379 »

hf38 a écrit :Pour le moteur, sans doute le coup classique du gars qui a mis en route ses essuie-glace alors que les balais étaient collés par le gel.

Pour les essuie-glace AR, il y a aussi le coup rigolo du gars (au hasard : moi) qui a un porte-vélo sur le hayon et qui passe la marche-AR alors que les essuie-glace avant sont en route : sur certaines bagnoles, ça déclenche un balayage arrière même si l'essuie-glace AR n'est pas en route. :roll:
c'est exactement comme cela que j'ai cassé le moteur :lol: !
Avatar du membre
Nico_le_Normand
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 01 sept. 11 5:35
Localisation : Here and there, who cares ?

Message par Nico_le_Normand »

Tiens, il se trouve que j'ai aussi un problème d'essuie-glace.
Les miens ne fonctionnent pas du tout. Le lave glace non plus.

Pour être précis, ils ont fonctionné... très peu de temps avant de tomber définitivement en carafe. Et je serai tenté de dire qu'il n'y avait pas de différence de vitesse entre la "lente" et la "rapide".

Assez curieusement, quand je houspille le commodo, il me semble entendre un 'clic' venant de sous le tableau de bord. Est-ce à dire qu'il y aurait un relai planqué quelque part ?

D'autre part, toujours au sujet des relais, ma carte à fusible ne porte que celui des clignos. Or j'ai repéré au moins deux autres endroits ou un relai pourrait venir se mettre. est-ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un ???
Ne pas rouler bourré, je veux bien.
Mais je ne vais quand même pas rentrer à pied.
Faut pas déconner.
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »