Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emmanuel67 Traficoteur

Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 85 Localisation: IDF Véhicule: T4 California
|
Posté le: Mer 28 Jan 09 13:57 |
 |
Bonjour
Comme c’est d’usage et que je ne m’y suis pas encore plié bien que cela fasse un moment que je traine sur votre site pour y glaner des infos :
Emmanuel, 41 ans, vie en couple et deux enfants au foyer.
« Passionné » de ski, de jet ski (à bras) et motard mais habitant en région parisienne j’ai un peu de mal à trouver autant de temps que je le voudrais pour pratiquer, le camion m’y aide un peu.
Je n’ai pas de Trafic mais un VW T4 Calif 151cv qui est maintenant mon véhicule principal, superbe engin dont je suis pour l’instant très satisfait. |
_____________________ T4 California
 |
|
|
|
 |
Jonpol Traficaménageur

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 5993 Localisation: En haut de Garlaban ! Véhicule: The Spirit Of ...
|
Posté le: Mer 28 Jan 09 14:03 |
 |
Bienvenue à toi sur le forum
C'est fou le nombre de passionnés de Sport mécanique qui s'aménage un ptit cam's
Bonne lecture.....  |
_____________________ Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici |
|
|
|
 |
laurent Traficaménageur

Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 1269 Localisation: 44 Véhicule: master t35d
|
Posté le: Mer 28 Jan 09 14:53 |
 |
 |
_____________________ Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 7652 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Mer 28 Jan 09 23:10 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
emmanuel67 Traficoteur

|
Posté le: Jeu 29 Jan 09 0:20 |
 |
Merci pour l’accueil
Trois petites photos de ma collection de Calif rouges c’est sympa mais ça prend un peu de place, normalement ça ne devrait pas durer.
 |
 |
|
|
|
 |
laurent Traficaménageur

Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 1269 Localisation: 44 Véhicule: master t35d
|
Posté le: Jeu 29 Jan 09 0:28 |
 |
tu voudrais pas "etre calif à la place du calif" toi par hasard?
En tout cas ils sont sympa.
Ils ont combien de Km? |
_____________________ Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait. |
|
|
|
 |
emmanuel67 Traficoteur

|
Posté le: Jeu 29 Jan 09 0:36 |
 |
Je pense être pas trop mal placé pour le titre
Sinon 175300 pour « le vieux » et 172000 pour « le djeun » |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
emmanuel67 Traficoteur

|
Posté le: Jeu 19 Nov 09 21:41 |
 |
Comme c’est bientôt Noël j’ai offert un petit cadeau à mon Calif

|
 |
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 16180 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Jeu 19 Nov 09 23:12 |
 |
Quand je vois une jolie remorque comme ça, immatriculée "14", je pense à Barbot à Lisieux.
Elle en vient ? |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
emmanuel67 Traficoteur

|
Posté le: Jeu 19 Nov 09 23:18 |
 |
gagné
  |
 |
|
|
|
 |
emmanuel67 Traficoteur

|
Posté le: Dim 21 Mar 10 20:13 |
 |
Mes achats de février pour le cam sont en place.
Une belle ligne inox et 4 pneus été (Michelin energy saver
Et des housses Bancarel (j’ai profité d’une promo sur du tissus en fin de série ). J’avais un peu peur que ça jure un peu avec les pochettes Brandrup mais finalement je trouve que ça va.
En ce moment il est chez le carrossier (j’ai un peu rayé le coté gauche ), prochaine étape la suppression de la vanne EGR et finir l’aménagement de ma remorque |
 |
|
|
|
 |
emmanuel67 Traficoteur

|
Posté le: Ven 26 Mar 10 10:12 |
 |
Aménagement de la remorque quasi terminé:
- mise un place d’un support pour poser et fixer le jet
- adaptation de ma toile de hayon pour faire un truc qui ressemble au toit du Calif
- fabrication d’un bac à douche/rinçage/rangement avec un panneau en stratifié massif. C’est super lourd mais avant que ça pourrisse il y de la marge.
- Mise en place d’un caisson en fibre de verre (une ancienne jardinière) pour ranger la roue de secours, une petite batterie, un WC chimique et des bricoles diverses.
- Un bloc autonome de pompage (Carflo) pour rincer le jet et se doucher
- Mise en place d’un coffre sous le châssis avec dedans un réservoir de 40 litres (en espérant que la garde au sol ne soit pas trop juste…)
- L’éclairage est assuré par une lampe à leds de chez Lidl (12€), j’ai aussi si nécessaire un petit chauffage BlueCat (trouvé à 10€ chez Carrouf), pour l’eau chaude on verra plus tard…
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|