Accélérateur trop dur donc accoups!!
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Accélérateur trop dur donc accoups!!
Bonsoir j'ai un master propulsion P35 de 86 et j'ai un probléme : en fait l'accélérateur est vraiment dur au début dc ça fait un acoup au moment où c'est moins dur...vs comprenez??
c'est vraiment dur et aprés c'est normal ms du coup je galére ca me fait patiner car j'appui trop fort et ensuite ça accélere d'un coup...
Je sais pas si c'est vraiment clair mon expliquation!!
c'est vraiment dur et aprés c'est normal ms du coup je galére ca me fait patiner car j'appui trop fort et ensuite ça accélere d'un coup...
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- jpm71170
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Si ! c'est très clair, j'ai eut le même problème.
Seule solution éfficace à long therme, changer le cable et la gaine d'accélérateur.
Je ne l'ai pas encore fait, mais je vais devoir y passer, j'ai provisoirement résolu le problème en balançant une bonne dose de dégrippant dans la gaine du cable au niveau de la pédale. Mais ce n'est que du provisoire car maintenant les poussières vont venir se coller dessus et ça risque d'être pire.
Seule solution éfficace à long therme, changer le cable et la gaine d'accélérateur.
Je ne l'ai pas encore fait, mais je vais devoir y passer, j'ai provisoirement résolu le problème en balançant une bonne dose de dégrippant dans la gaine du cable au niveau de la pédale. Mais ce n'est que du provisoire car maintenant les poussières vont venir se coller dessus et ça risque d'être pire.
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- jpm71170
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Tu enlève le vieux et tu mets le neuf°°IndIAnOUk°° a écrit :Ben comment on fait alors???déso ms j'en sais rien!!
Non, sans déconner, ça s'explique pas, y'a juste à être méticuleux au démontage pour faire la même chose à l'inverse au remontage. Y'a rien de compliqué.
PS : utilise toutes les touches de ton clavier, t'es ni sur MSN ni sur un portable.
C'est un peu comme un cable et gaine de frein de vélo, il faut le décrocher à chaque bout et remetre le nouveau dans le bon sens, en repassant par le meme chemin.
J'ai vue un truc bizard sur le minibus du lycée ou je bosse (trafic D réformé de la gendarmerie)
Le cable et la gaine font un tour à plat au dessus du moteur (boucle d'un diametre d'environ 25 -30cm), il est fixé par des serflex par-ci par-la, et ca fonctionne. Peut etre que le mécano n'avait pas le bon modele
J'ai vue un truc bizard sur le minibus du lycée ou je bosse (trafic D réformé de la gendarmerie)
Le cable et la gaine font un tour à plat au dessus du moteur (boucle d'un diametre d'environ 25 -30cm), il est fixé par des serflex par-ci par-la, et ca fonctionne. Peut etre que le mécano n'avait pas le bon modele
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Chacun est responsable de ce qu'il fait.
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bonjour , FRANKY MASTER a ecris ,
bin c 'est assez simple lui il n'auras pas le droit de toucher aux outils du père , car cela seras toujours dans ce style ANTOINE ou as tu mis la clef de 10 , et c' est comme ça que ça commence la guerre des outils je le sais car moi , c 'était "" LOIC ""je suppose que c' est ta mère qui a mis le souk dans la caisse a outils hein.............! réponse de l' intéresse"" bin non ch'ai pas moi ""Qu'est ce que ce sera quand Antoine sera plus grand.....
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,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
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- Olivier
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J'avais aussi pensé à un problème quand j'ai vu ça sur le mien (je me disais mais pourquoi qu'y z'ont pas tiré tout droit ), mais après réflexion c'est juste que le moteur bouge, donc tout droit ça aurait pu faire changer le régime avec les vibrations! D'ailleurs si des colliers tiennent la boucle fermée il faut qu'ils aient du jeu sinon on peut avoir le même problème
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C'est au contraire si le moteur tire dessus, et que la gaine n'a pas assez de mou, une fois qu'elle est tendue elle n'est plus sollicitée et donc le câble est tiré tout seul pas bon!PHM999 a écrit :meme si la gaine plie elle ne va pas variée de longueur donc pas de raison que le cable bouge non ?
Vu que l'arrivée de la pédale est pile en face de la pompe d'injection, il fallait obligatoirement faire un détour...