fiat scudo long , 2002, ,3 places , tous les jours +vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
yoyoann
Traficoteur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 08 janv. 09 20:15
Localisation : lorient

Message par yoyoann »

(mode gros newbie [on]) ah ventouse , ventouse , je l'ai vu écrit je ne sais pas combien de fois ce mot surle forum , mais ca ressemble à quoi ces fameuses ventouses??? (mode gros newbie [off] )

et merci pour les conseils ! :yes:
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

En fait, la ventouse n'est pas nécessaire si tu utilise la grille dont je t'ai mis le lien car elle est intégré à cette grille, sinon en fouillant dans les aménagements, tu devrais trouver à quoi ça ressemble et comment ça se pose/à quoi ça sert.
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
yoyoann
Traficoteur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 08 janv. 09 20:15
Localisation : lorient

Message par yoyoann »

ok ok , merci , mais c'est vrai que là que j'ai fait mon feignant , j'ai pas trop cherché voire pas du tout :rage: , tu as répondu de suite ..... :mrgreen: ,allez une ptite douche , et après je pars en recherche sur le forum , histoire de me cultiver un peu !

merci môssieur le Modérateur de m'avoir éclairer ! :yes:
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

yoyoann a écrit :
môssieur le Modérateur
Évite STP, ou alors appelle moi maitre :mrgreen:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
yoyoann
Traficoteur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 08 janv. 09 20:15
Localisation : lorient

Message par yoyoann »

ok Maître ! :mrgreen:
Avatar du membre
laurent
Traficaménageur
Messages : 1257
Enregistré le : mar. 09 déc. 08 1:28
Localisation : 44

Message par laurent »

Oh qu'il est beau mon Ex-frigo dans ton cam, on dirait que ton meuble était fait pour. Par contre pour la couleur, il fait un peu vieillot, donne lui un petit coup de peinture sur la porte pour le rajeunir et ca sera top.
Pour les fixations, 1 equerre dans le sol à chaque coin en bas et j'en mettrai une en haut, du genre charpente fixé à la carcasse du cam.
Si tu as la possibilité de faire un circuit d'air etanche avec la cellule derriere ton frigo, ca sera que mieux pour la sécurité (gaz & gaz brulé).
Esperant qu'il te soit plus utile qu'a moi.
@+
Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
yoyoann
Traficoteur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 08 janv. 09 20:15
Localisation : lorient

Message par yoyoann »

salute laurent !


oui qu'il est beau ton frigo !!!!! pour la peinture j'y ai pensé , et compte le peindre en vert (le même vert que l'intérieur du camion) .

pour les dimensiosn j'avais plus ou moins prévu d'y mettre un frigo mais comme déjà dit ,je ne pensais pas en mettre un de suite mais un membre bien sympathique du forum a eu la gentillesse de m'en livrer un ..... bon j'arête les flateries , ca fait louche! :mrgreen: merci encore !

pour ce qui est du passage d'air étanche ,je n'ai pas bien compris ...faire une caisse étanche pour le frigo???

et pour finir bien passé ces ptites vacances ??? j'ai lu ton post .
Avatar du membre
laurent
Traficaménageur
Messages : 1257
Enregistré le : mar. 09 déc. 08 1:28
Localisation : 44

Message par laurent »

Circuit d'air fermé, entre l'entré d'air derriere en bas du frigo et la sortie de l'air chaud afin que l'air qui circule ne penetre pas dans la partie habitable du cam, j'avais lu quelque part que des gens indélicat envoyé du gaz soporifique par la avant de fracturer les CC. En meme temps, on a tous une aeration basse sur nos cam...
Ou alors, on renvoit l'air chaud dans l'habitacle en hiver, ca chauffe le cam, mais il faut faire un clapet pour renvoyer dehors en été.
Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
yoyoann
Traficoteur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 08 janv. 09 20:15
Localisation : lorient

Message par yoyoann »

ok ok , pas con l'idée . je vais voir éventuellement si je peux faire , ca doit être un peu "embêtant" (pour ne pas dire de mot "vulgaire" ) mais ca doit se faire . :idea:

le camion je ne pense pas y dormir l'hiver ... pas envie de me réveiller en schtroumpf... :hum:
Avatar du membre
laurent
Traficaménageur
Messages : 1257
Enregistré le : mar. 09 déc. 08 1:28
Localisation : 44

Message par laurent »

Par contre, il faut bien chiader le truc pour pas risquer d'envoyer les gaz brulés dans la cellule.

En meme temps, ca fait que 75w, ca chauffe pas fort, je sais pas ci ca vaut le coup de s'enmerder et de prendre des risques.
Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
yoyoann
Traficoteur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 08 janv. 09 20:15
Localisation : lorient

Message par yoyoann »

"chiader" mais c'est quoi ce mot ???? je l'ai déjà entendu mais ne sais ce qu'il veut dire ....

je ne vois pas trop où sont les risques ??? si tu cloisones nikel bien et qu'il y a une grille pour évacuer des gaz brûlés .
LeToun
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : mer. 17 mai 06 14:37
Localisation : Seine maritime

Message par LeToun »

je viens de découvrir ton post ! bel aménagement !!

pour tes histoires de gaz, j'ai acheté ce détecteur chez Conrad à 29,90 (promo)
Image
http://www.conrad.fr/detecteur_de_gaz_p ... searchItem

c'est pas cher pour sauver la vie en cas de fuite :wink:
Avatar du membre
laurent
Traficaménageur
Messages : 1257
Enregistré le : mar. 09 déc. 08 1:28
Localisation : 44

Message par laurent »

yoyoann a écrit :"chiader" mais c'est quoi ce mot ???? je l'ai déjà entendu mais ne sais ce qu'il veut dire ....
soigner, paufiner, faire trés bien les choses, trés bien les réfléchir
pas de risque plus grand qu'avec tous les autres appareils a combustion de gaz.
Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
yoyoann
Traficoteur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 08 janv. 09 20:15
Localisation : lorient

Message par yoyoann »

salute les gens !

un ptit post pour donner des nouvelles de l'aménagement :

mon aménagement recule!!!!! samedi 7 mars vers midi , je vais voir des amis ,donc comme d'hab je me gare derrière chez eux , papottage , et m'en vais , mais le passage entre le mur de la maison et la clôture est étroit chez eux,donc j'avance tranquille sans regarder les rétros ,comme d'hab donc , et cruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,je viens tout simplement de manger le coin du mur avec la porte coulissante et la tôle .....je vous rassure le coin du mur est intact.... :mrgreen: :hum:

avant avec l'opel j'avais l'habitude alors je passais nikel , mais là c'est un camion rallongé qui braque moins que l'opel ......... puis ce samedi midi ,j'avais la tête dans les fesses , donc pas regardé les rétros ....

je suis en tout risque mais une ptite franchise de 360€ quand même ....

la chose la plus "marrante" le carrossier m'a demandé de démonté mon habillage intérieur droit............. :rage:,apparemment vu la gueule de la tôle je vais avoir une porte neuve , et la tôle aussi .

j'ai péter une plaque en démontant ....ca fait vraiment ch*** , il me restait plus que la table , les ventilations et le branchement batterie auxiliaire .......je suis vraiment content ........ :hum: :evil:

quelques photos :

ImageImageImage

Image

les points positifs : :mrgreen:

-porte inviolable ,
-aération permanente au niveau de la porte coulissante ,
-porte coulissante tuning.......
Avatar du membre
lahutte
Traficaménageur
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 26 févr. 08 9:44
Localisation : bretagne

Message par lahutte »

M..de alors :oo:

Désolé pour toi :bof:

Courage :yes:
Je suis Masteroman depuis aout 2008.
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »