toutes les infos sur le 210D de 1999

Répondre
Avatar du membre
aimeci84
Traficaménageur
Messages : 421
Enregistré le : lun. 21 août 06 21:30
Localisation : region centre
Contact :

toutes les infos sur le 210D de 1999

Message par aimeci84 »

bonjours
j ai besoin de toutes les infos sur le 210D de 1999
je pense l'acheter tres prochainement

des infos genre

conso
confort
vitesse
pannes
choses a regarder avant achat
siege conducteur confort?

merci a tous
fini et vendu le T4 ( visible ici ) cassé le sprinter ( visible ici ) vendu le boxer ( visible ici ) commence son new trafic l2h1 115cv 2008 9 places
Image
Avatar du membre
Jachant 33
Traficaménageur
Messages : 780
Enregistré le : mer. 10 mai 06 19:24
Localisation : Saint Macaire (33)

Message par Jachant 33 »

Bonsoir, je n'ai pas tout à fait le même fourgon(312D) que celui que tu convoites
par contre, j'ai le siège confort. C'est le panard, tu règles exactement la position de conduite qui te convient: inclinaison de l'assise et du dossier et hauteur (ça c'est classique) mais en plus tu affiches ton poids pour régler la suspension du siège et cerise sur le gâteau, sur le coté droit de l'assise il y a une petite poire en caoutchouc qui permet de gonfler un coussin pour les lombaires.
Pour ce qui est des caractéristiques du 210d, regarde chez mercotribe, ils ont même certaines revues techniques.
Ou là:http://mercedes-benz.forumactif.com/forum.htm, il y a dans le bas une partie utilitaires.
Pour le confort, il semblerait que les premiers sprinter avaient tendance à tanguer lors de fort vent latéral. La solution pour remédier à ce problème était le montage de barres stabilisatrices. Je ne sais plus à partir de quelle année mercedes les a montées en série.
A+ :yes:
Analyser, comprendre, créer. Quel pied !!!
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Mercedes »