Ouep mais pas moyen de le faire sauter ! j'ai plié un tournevis :/
Bon par contre c'est du costaud en durée de vie, je l'ai fait morflée depuis que je l'ai ... je vais la remettre après avoir changer l'alternateur voir si elle tient encore la charge
fuite electrique contact coupé
Puisque le PB vient de la memoire de l'autoradio, je pense que je vais alimenter l'autoradio en permanence et que je vais déconnecter le fil de la memoire. Si ca vide quand meme la batterie, j'alimenterai l'autoradio et sa memoire, par le + aprés contact et la ca devrai fonctonné.
Est on obligé de branché le fil d'alimentation de la memoire? Est ce necessaire au fonctionnement?
Est on obligé de branché le fil d'alimentation de la memoire? Est ce necessaire au fonctionnement?
Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
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Trop loufoque cet autoradio de chez lidl
une semaine sans le fusible sur le circuit (+ fonctionnement et + sauvegarde branchés ensemble) et il a toujours ses memoires.
J'y comprend rien
Mais c'est plutot une bonne nouvelle finalement; en laissant juste l'alimentation fonctionnement branchée, ca devrai le faire 8)
EDIT
Je l'ai monté avec un relai basculant :
contact on = alimentation batterie Moteur
Contact off = alimentation batterie Aux
Par contre, j'ai trouvé un fil rose avec une bande grise, il est terminé par une cosse femelle mais je sais pas à quoi ca correspond, hors contact, il n'a pas de courant et quand on met le contact, il est alimenté, mais si on y branche quelque chose, il allume en partie le temoin de préchauffage, la lumineusité varie quand on accelere
Si quelqu'un connait.
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Chacun est responsable de ce qu'il fait.
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