Plus de ventilation IVECO 35-12

Répondre
francis38
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 06 janv. 09 12:14

Plus de ventilation IVECO 35-12

Message par francis38 »

Bonjour

comme cité en titre,depuis 2 jour ma ventilation ne tourne plus quand je la met en route... :(

j'ai verifié le fusible mais je ne sais pas si un relais est associé,je n'ai pas le carnet ni la RTA.

donc si quelque un peu m'aider,je suis preneur...

y-a-t il un moyen de tester le moteur de ventilation? y-a-t-il sd'autres chose à verifier?

Merci d'avance
Avatar du membre
lakrony
Traficaménageur
Messages : 581
Enregistré le : mar. 05 juin 07 23:08
Localisation : LANDES

Message par lakrony »

Je n'y connais pas grand chose, et donc pas de solution à te donner, mais dans les points à vérifier, as tu confirmé que le ton bouton, son contact est bon?
Avatar du membre
DametMary
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : lun. 17 nov. 08 20:37
Localisation : Grenade

Message par DametMary »

Essai de l’alimenter en directe via un câble tiré depuis la batterie.
Avatar du membre
wiking14
Traficaménageur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 août 07 22:02
Localisation : Blonville sur mer

Message par wiking14 »

Bien le bonjour .
commence par vérifie le fusible (No21 si mes souvenirs sont bon) ensuite a l'aide d'un voltmètre regarde a l'arrivée sur le bloc de chauffage ta tension ?? ATTENTION sur le meme cote il existe une broche a 5 fils qui '' alimente ' via le bloc resistance' ,ton interrupteur rotatif situé sur en cabine console de réglage de chauffage & ventilation (j'essaye d'être le plus clair possible mais rien d'évident :bof: ) le mieux étant moi meme sur le problème je vais effectué quelques vues photos .Sur la photo il manque le bloc résistance elec en lieue & place du trou oblong. , j'ai aussi joint la partie (12 000) du schema correspondant .tu peu remarqué l'alimentation electrique du moteur de ventilo (sur la photo en fils volant pour essai).

Image


Image