Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 9460 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Dim 15 Mar 09 21:14 |
 |
pour connaitre ta version, tu cliques sur démarer puis exécuter et là tu tapes winver. comme ça tu auras toutes les infos.  |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
dred Traficoteur
Véhicule: L2H1 VIVARO 115ch
|
Posté le: Lun 16 Mar 09 20:55 |
 |
j'ai vista intégrale version 6 sp1 2 094 480 de mémoire physique disponible pour windows
se qui ne me dit pas si je suis en 32 ou 64 |
|
|
|
|
 |
ChristopheD Modérateur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16183 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Lun 16 Mar 09 21:00 |
 |
Marque et modèle Précis de machine ? |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
Okoom Traficampeur

Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 10 Localisation: Toulouse / Ramonville Véhicule: Jumpy 1997
|
Posté le: Mar 21 Juil 09 19:49 |
 |
Je tourne sous Vista SP1 premium avec une bécane qui va bien... J'ai U différents pbs notamment une fenêtre de dialogue avec "Manque comdlg32.ocx" enfin un truc dans l'esprit... après différentes recherches et essais de fichiers (le lien direct depuis la page de DL de Vehiplan est HS) je trouve ce fichier :
http://www.emu-france.com/download.php?idFile=504
il extrait le OCX au bon endroit, c'est un .exe qui est clean....
Et là ben tout roule... à moi les plan de mon Jummy !!!!  |
|
|
|
|
 |
YannCo Traficampeur
Inscrit le: 07 Aoû 2009 Messages: 2 Localisation: Douarnenez - 29
|
Posté le: Ven 07 Aoû 09 15:43 |
 |
Heu ça ne marche pas sur Vista, j'ai téléchargé x version de dll et autres et c'est comdlg32.ocx qui persiste à dire qu'il est manquant !
Edit : ça fonctionne en faisant clic droit ouvrir en tant qu'administrateur ! |
|
|
|
|
 |
coolfreez Modérateur

Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2772 Localisation: Hyères Véhicule: Boxer L3H2 2.2 Hdi
|
Posté le: Dim 04 Oct 09 10:00 |
 |
La même chose sous WINDOWS "7" il fonctionne à merveille à condition d'installer les trois fichiers dll dans le répertoire Windows/system32  |
|
 |
Ricardo Traficampeur
Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 15 Localisation: Meeeeeeeeeeeeeuse Véhicule: Estafette R2137
|
Posté le: Sam 07 Nov 09 23:19 |
 |
Je confirme pour Windows seven, ça marche mais attention tout de même.
Si comme moi vous tournez sur une version 64 bits, il faut copier le VB6FR.DLL dans le répertoire Windows/SysWOW64 et non pas system32.
Les 2 autres fichiers sont à copier dans le répertoire system32. |
_____________________ Si je connaissais le con qu'à fait sauter le pont. |
|
|
|
 |
benbard Traficoteur
Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 75 Localisation: bordeaux Véhicule: Trafic L1H1 dci150
|
Posté le: Dim 14 Fév 10 16:07 |
 |
ricardo,
mon systeme ne me permet pas de copier des fichiers dans system32. et je parviens pas à modifier les droits!!
Tu as fait 1 manip (je suis sous 7 Fam en 64 bit) |
|
|
|
|
 |
gimly74 Traficampeur
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages: 1 Localisation: Annecy Véhicule: Citroen Jumpy
|
Posté le: Mar 02 Nov 10 22:36 |
 |
Ca fonctionne nikel sous 7 64bits, je n'ai même pas eu besoin d'utiliser les fichiers annexes !!! Super logiciel, bravo au dévelopeur  |
_____________________ Qui dirige le monde? |
|
|
|
 |
loucas Traficampeur
Inscrit le: 30 Nov 2010 Messages: 1 Localisation: 44 Véhicule: Movano
|
Posté le: Mar 30 Nov 10 15:57 |
 |
Bonjour,
je suis une bille en informatique, et j'aimerais que l'on me réexplique comment installer véhiplan sur windows 7 |
|
|
|
|
 |
jules56 Traficampeur
Inscrit le: 14 Juil 2011 Messages: 1 Localisation: lorient Véhicule: iveco 35c12
|
Posté le: Jeu 14 Juil 11 16:59 |
 |
Citation: | Il suffit d'installer cette DLL pour résoudre le problème.
Comment faire ?
- téléchargez la DLL en cliquant ICI. Attention, la version de cette DLL présente sur la page de VéhiPlan du site d'Olivier ( http://www.trafic-amenage.com/vehiplan/vehiplan.html ) n'est pas à jour pour Windows XP et Vista et pose soucis. Celle que je vous propose de télécharger à été validée.
Bonjour !!!!
Impossible d'installé la DLL j'ai pourtant essayer, la réponse que l'on me donne est : lien expiré
Quelqu'un pourait-il m'en donner un nouveau pour que je puisse poursuivre mon installation du logiciel VEHIPLAN, s'il vous plait ?
Merci.
|
|
|
|
|
|
 |
Berlier Traficoteur

Inscrit le: 04 Sep 2013 Messages: 21 Localisation: en Voyage Véhicule: Trafic 1400D
|
Posté le: Mer 04 Sep 13 21:51 |
 |
bonjour, vehiplan fonctionne il sous win7 ?
32 ou 64 bits? |
_____________________ Qui veux voyager loin, Aménage sa monture |
|
|
|
 |
ChristopheD Modérateur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16183 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Jeu 05 Sep 13 1:07 |
 |
OUI.  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
Berlier Traficoteur

Inscrit le: 04 Sep 2013 Messages: 21 Localisation: en Voyage Véhicule: Trafic 1400D
|
Posté le: Jeu 05 Sep 13 18:38 |
 |
ok, je vais forcer un peut alors car je pensai que sa ne tournerai pas sou mon 7-64 !
je repasserai pour confirmer ! |
_____________________ Qui veux voyager loin, Aménage sa monture |
|
|
|
 |
Teiki Traficampeur

Inscrit le: 01 Nov 2013 Messages: 3 Localisation: 17 --> La Haute Saintonge !
|
Posté le: Sam 02 Nov 13 1:57 |
 |
Bonjour, je voudrais installer ce logiciel sur mon pc, cependant le lien du .dll est mort donc impossible à téléchargé sachant que celui de la page n'est pas bon  |
_____________________ " Ma vie sera trop courte et même si elle dure un siècle je ne la passerai pas confiné comme un insecte, stupide et ivre. Je veux vivre. Libre. " |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|