difference entre master VL et PL
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<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: mauvaise rubrique : en voyant qu'ici on parle de T35 et P35, j'en déduit qu'il s'agit de l'ancien Master et non du nouveau.
Bonjour,
Quelqu'un connait les differences technique entre les Masters VL et PL mis à part le PTAC et la carte grise?
merci
@+
Bonjour,
Quelqu'un connait les differences technique entre les Masters VL et PL mis à part le PTAC et la carte grise?
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Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
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merci pour ces précisions
revenons aux 3.5T j'aimerai renforcer mes suspensions AR car j'ai un porte moto, quelqu'un a trouvé des lames suplémentaires sur un T35 ambulance mais c'est rare. je me demande si les lames de P35 et serie B sont plus balaises ou doublées et si oui peut on les monter sur un T35
revenons aux 3.5T j'aimerai renforcer mes suspensions AR car j'ai un porte moto, quelqu'un a trouvé des lames suplémentaires sur un T35 ambulance mais c'est rare. je me demande si les lames de P35 et serie B sont plus balaises ou doublées et si oui peut on les monter sur un T35
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- bidou
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bonjour , simple pour savoir si elles sont faites pour porter lourds tu prend leurs épaisseurs , et tu comparent avec les tiennes CQFD ,et surtout si tu veux remplacer le paquets de lames complet tu prend bien la longueur hors-tout des lames maitresse du T35 et du P35, et comparent les cotes tu pourrais bien avoir des surprise(possibilité quelles soit plus grandes) ou 2 solution tu prend des lames maîtresse sur lesquelles tu coupes les points fixes , et tu la mets sous ta lames maîtresse en renfort, en claire tu met se qu 'on appel une sous maîtresse , mais avec cette opération ,il faudra que tu change tes brides de ressort (les brides sont les tiges en forme de U qui fixe le paquet de lame sur ton essieu )voila une solution parmi tant d 'autres ,car tu a aussi l' apport de suspension pneumatique mais assez onéreuse
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
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- bidou
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et oui avec une disqueuse, ou alors avec un chalumeau découpeur mais après tu ne met pas les lames dans de l'eau!!!, tu attend quelle refroidisse d' elles même sinon tu retrempe le bout que tu viens de couper , et la ça deviens cassant le mieux c'est un plasma la c 'est rapide donc pas de chauffe importante
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Bonne idée je vais me renseigner sur les capacité de coupe de celui que je peux utiliser. Sinon j'ai entendu parler d' electrodes à découper à monter sur poste à souder; on y met des A et ca fait fondre la ferrouillebidou a écrit :: le mieux c'est un plasma la c 'est rapide donc pas de chauffe importante
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Je sais pas comment ca s'appelle mais je crois qu'il s'agil simplement d'electrode trés "dur" qui ne fond pas vite. l'arc electrique fait fondre le metal comme quand on "perce" en soudant et on peu l'utiliser sur un poste à bobine de merde du moment qu'il y a assez d'intensité.
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- bidou
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tenez les novices http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9coupage_plasma
la vous pourrez vous instruire , et ne pas confondre un gougeage , avec un moyen de découpe électrique rapide,
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