choix d'un aménageur pro

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
croquignol
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 04 févr. 09 11:11
Localisation : 62

choix d'un aménageur pro

Message par croquignol »

Bonjour à Tous,

J'ai aménagé 2 fourgons: Transporteur et Lt 31. Puis filière classique : orientation vers unCC ; actuellement HYMER Intégral.
L'idée me taraude vers le retour au source. Avantage : possibilité de le garer dans mon garage sur place + disponibilité de chargement et déchargement avant et après voyage+ recharge de la batterie façile et sur place+ véhicule mieux équipé (air bag, régulateur de vitesse, clim, ABS etc...)+ conduite et stationnement plus facile.
Voila en gros toutes les raisons.
En réaménager un moi même, pourquoi pas mais avec les nouvelles réglementations cela me fait peur.
J'ai la possibilité d'acheter un DUCATO à prix intéressant puisque le fils travaille dans la firme.
Alors ma question : pouvez-vous me conseiller un aménageur pro, sérieux s'entend.

Attentif à vos suggestions et dans l'attente de votre(vos) réponse
Amicalement :yes:
Modifié en dernier par croquignol le jeu. 05 févr. 09 10:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
R.Mike
Traficaménageur
Messages : 5045
Enregistré le : mar. 18 sept. 07 16:27
Localisation : sud-ouest
Contact :

Message par R.Mike »

Oui, mais par contre du 62 au 38 c'est pas la porte à coté

Aménageur camping-car
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

sur ce topic, vers le bas du 1er post ill y a une liste des aménageurs professionnels... :wink:
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

Bien qu'on ne te connaisse pas encore sur le forum !!! :bof: Déjà, je te souhaite la BIENVENUE !!! :roll:
Parole d'indien Image
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Le lien proposé par R.Mike est de loin le plus sérieux puisque c'est celui de notre Grand Chef Image :mrgreen: . N'hésite donc pas à te renseigner auprès de lui :yes: .
Après, il est sûr que la distance peut jouer dans le choix de l'aménageur.


Euh, tatanka, ne le scalpe pas par pitié :mrgreen: ...............la présentation n'est pas a caractère obligatoire pour les membres, les plus illustre de ce forum ne se sont pas présenté :bof: :wink:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

et oui, mais le grand chef est très demandé... :wink:
Avatar du membre
R.Mike
Traficaménageur
Messages : 5045
Enregistré le : mar. 18 sept. 07 16:27
Localisation : sud-ouest
Contact :

Message par R.Mike »

Oui mais d'après ce que j'ai compris (discussion autour d'une poussette), il va bientôt souffrir d'insomnie ... alors autant rentabiliser ses nuits ... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »