J5,92,L1H1,3,chargement de la sono + vivre sur la presta

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
yyougoz
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 20 nov. 08 13:29
Localisation : VAR

J5,92,L1H1,3,chargement de la sono + vivre sur la presta

Message par yyougoz »

Bonjour, je possede un peageau J5 d qui à 240 mille km, il marche très bien, voici une petite description! (les photos arriverons dans l'aprem le temps q'un herbeur s'active!)

le camion me sert principalement à charger mon matos de sonorisation pour partir à travers toute l'europe (on est une boande de pote avec plusieurs camions). Je doit donc aussi dormir dedant et vivre un minimum durant les festivitées.

j'ai commencer l'aménagement avec les moyen du bord et les matériaux que l'on ma donné gratuitement.

l'isolation est réalisée avec 2 rouleaus d'isolant pour parquet clipsé en 4 epaisseur vu la maigreur de la matière!

par dessus j'ai recouvert donc de parquet (très jolie d'ailleur!) qui à deja une petite couche de mousse isolante.

perso j'ai passé une petite nuit dedant deja et le froid est moins présent que dehort c'est sur mais un pti chauffage de serait pas de trop (ou 2 duvets!)

apres, j'arrive a une etape ou sa ce corse un peu!

Comment garder de l'espace "chargement" dans mon petit fourgon ni réaussé ni très long alors que le matos actuel rentre deja limite?!?

j'ai donc construit une mezzanine/lit très haute (à 90cm du sol) ou on ne tient qu'allongé! qui est au dessu des passage des roue (tant qu' faire j'e lai construite la ou c le moins accessible pour le chargement)

voila! il me reste encore la mini gazinière que j'ai récupéré d'un camping car à installer mais la j'ai besoins de vos conseils concernant surtout la sécurité si c'est possible ou pas( je ne veux pas paler d'homologation, sa c'est pas grave mais de sécurité pour moi lol!)
sachant que je ne ferait pas de la grande cuisine avec vu qu'elle sera obligatoirement sous le lit!

d'apres vous c'est possible?

les photos arrivent d'ici peu!

ImageImage ImageImage ImageImage
rgs 6tm, family sound 6tm
Avatar du membre
Toutankhamion
Traficaménageur
Messages : 602
Enregistré le : ven. 03 mars 06 18:30
Localisation : Cherbourg 50

Message par Toutankhamion »

vivement les photos pour que l'on se rendent compte de ce que tu as
et surtout que l'on puisse te conseiller au mieux en fonction de ton utilisation... :yes:

bon courage :wink:
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Les photos, les photos ! :mrgreen:

Sinon, pourquoi ne pas faire un meuble derrière les sièges avant avec le lit au dessus et dessous, deux parties que tu déplies avec une partie cuisine (réchaud, évier) et une partie bouffe (table, siège) ?
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
yyougoz
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 20 nov. 08 13:29
Localisation : VAR

Message par yyougoz »

dsl pour les phots j'ai était pris à cour avec la nuit qui tombe vite en ce moment! j'remet sa demain si j'ai le temps.


pour répondre à Christophe D, je n'y est pas pensé avant! mais en meme temps mon fourgon est vraiment petit, je pense pas que j'aurai eu la place tout en gardant l'idée qu'il sert d'avantage a transporter mon matos!
rgs 6tm, family sound 6tm
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Si tu fais un petit meuble genre 70/80 cm de large, ça n'empiètera pas trop sur le reste. :wink:
Ça suppose aussi que tu puisses dormir dans la largeur.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Toutankhamion
Traficaménageur
Messages : 602
Enregistré le : ven. 03 mars 06 18:30
Localisation : Cherbourg 50

Message par Toutankhamion »

il y en a sur ce forum qui ont fait des parti cuisine amovible.. comme ca tu peut charger a fond... et tu n'est pas ennuyer par ta cuisine..


c'est du matos de sono j'imagine que tu transporte, donc des choses en flight case. apres une fois que chaque chose a sa place,
tu peut voir ce qu'il te reste et a quel endroit...


je recherche le cam qui a sa cuisine amovible et je te remet le lien

edit:
viewtopic.php?t=1483&highlight=cuisine+cube
yyougoz
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 20 nov. 08 13:29
Localisation : VAR

Message par yyougoz »

mise en place des photos dans le premier post :yes:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »