VW T4 TDI 2002 L1H1 3places

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
PINPIN
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 août 08 20:30
Localisation : 2A

VW T4 TDI 2002 L1H1 3places

Message par PINPIN »

Voilà ça fait un an et demie que je squatte votre forum et aussi que je pique des idées de ci de là. Donc juste retour des choses, je mets un sujet sur mon cam. C'est un Transporter homologué cinq places.

Image Image Image

Bon ça c'est comme il était à l'origine. Voilà ce que j'en ai fait. J'ai le temps de faire une armoire qui permet le passage de planches de kite, de snow board ou de ski en bas, le rangement des fringues sur les étagères, et le frigo accessible en roulant.
Image
ensuite j'ai réalisé une banquette avec un mécanisme de clic clac (récup).
le coffre situé dessous permet d'acccueillir pas mal de choses et une petite séparation pour ranger les bouteilles.(d'eau bien sûr :roll: ).
Image. Voilà. Avec la mousse et un plaid :
Image.
Petite vue de l'arrière:
Image
La banquette est amovible car fixée avec des vis dans le rail des fauteuils.
le caisson qui servira de cuisine et de coffre.
Image
Toujours le caisson avec le tiroir sur lequel se trouve le gaz (encas de pluie, ça permet de cuisiner à l'abris grace au hayon)et derrière un coffre de rangement
Image
L'armoire a été recouverte de papier peint lavable. Le frigo à compression est mis en place!
Image
une fois la rallonge pliable du lit mise en place:
Image
avec les matelas mis en place:
Image
Et une fois la banquette clic clac ouverte, ça fait un bon lit.
Image
reste encore à faire les housses des matelas avec une couleur plus appropriée. une douchette est en place, avec pompe a declenchement auto, mais pas encore de photos . pas de réservoirs, mais des jerrycans. Et là c'est quasiment fini. Je sais que vous aimez les photos, alors j'en ai mis. A+ .

MAJ DU 23/11/2008
Voilà les dernières finitions de mon cam. Les housses pour les mousses, pose de portes sur le placard, et table amovible pour manger dedans quand il pleut. Reste à mettre une embase pivotante sur le siège passager pour avoir un vrai petit salon!!!!!
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Voilà. Tout ça permet de partir à 3 avec 2 ailes de Kite, 2planches de KIte et un surf.........

<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: mise en vignette des photos pour améliorer la lisibilité :yes:
Modifié en dernier par PINPIN le dim. 23 nov. 08 22:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Hello très sympathique j'aime bien ton papier peint avec les gros ronds :yes:
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

Très sympatique et très bien conçu !!
Plus de cam's ... on passe a la jeep
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

je l'avais déjà repéré sur t4zone... :wink: Pour la cabine approfondie avec les 3 sièges derrière, le précédent proprio l'avait fait faire chez un pro ? Les sièges sont sur des rails ou des points fixes ? Si tu pouvais éventuellement savoir par l'ancien proprio comment il a fait pour ses places pour les faire homologuer!!!
PINPIN
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 août 08 20:30
Localisation : 2A

Message par PINPIN »

C'est un transporter qui vient d'une entreprise. Les sièges coulissent dans des rails, c'est un peu artisanal, mais homologué et ça fonctionne. Tous les cams de l'entreprise sont comme ça. ça vient du nord mais pour te dire d'où??????????????
Je vois qu'il y en a de la T4 ZONE dans le coin :wink:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

en tous cas, même en roulant avec les sièges, c'est bien pratique car modulable... Y'a t'il moyen que tu demandes à l'ancien proprio chez qui il l'a fait faire ? ça pourrait en intéresser certains...
PINPIN
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mer. 20 août 08 20:30
Localisation : 2A

Message par PINPIN »

Mise a jour des photos des finitions dans le premier message :yes:
Tofatao
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : lun. 19 nov. 07 22:13
Localisation : Bretagne - Finistère Sud + Charente Maritime

Message par Tofatao »

vraiment sympa ton aménagement!
j'aime bien le coup du coin cuisine!
Bravo
In Kouign Amann we trust
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »