challenger 308,ford 2L4 tddi,125/350
- serendipity
- Modérateur
- Messages : 4576
- Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
- Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne
- joeley
- Traficaménageur
- Messages : 4510
- Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
- Localisation : Crest (26)
- Contact :
Un bien beau cam's
Un peu large du cul, mais ça a un avantage pour le confort...
EDIT
Un peu large du cul, mais ça a un avantage pour le confort...
EDIT
Regarde bien les prix nemesis, tu vas être surpris...nemesis a écrit :ben des fois, entre le prix d'achat d'un cam's vide+l'amenagement, on se dit que l'achat d'un fourgon amenagé par un pro c'est pas si cher que ca...donc sans vouloir rouler en boite en plastique, jme laisserais bien tenté par un fourgon amenagé pro des fois
- Jonpol
- Traficaménageur
- Messages : 5905
- Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
- Localisation : En haut de Garlaban !
C'est sur que les cam's aménagés par des pro, c'est beau mais le prix l'est moins. Et à y regarder de près, les aménagements pro ne sont pas si pro en fait beaucoup de trompe-l'œil !!
Les parents de ont craqué (sentimentalement et économiquement ........ et mentalement) pour un Adria de 2008, Caping-Car sur base Ducato, neuf, et franchement c'est beau (kitch mais beau ) et remarquablement fait .......... de loin parce que de près, les fusibles derrière les revêtements des montants et autres malfaçons.........non merci .
Mais si tu tiens à faire le pas nemesis, les grands-parents de "Jonpolette" vont surement se séparer de leur fourgon Ducato aménagé pro
EN PLUS DANS LES RASSO T'AURAS UNE PLACE RESERVEE ....... A COTE DES POUBELLES
Les parents de ont craqué (sentimentalement et économiquement ........ et mentalement) pour un Adria de 2008, Caping-Car sur base Ducato, neuf, et franchement c'est beau (kitch mais beau ) et remarquablement fait .......... de loin parce que de près, les fusibles derrière les revêtements des montants et autres malfaçons.........non merci .
Mais si tu tiens à faire le pas nemesis, les grands-parents de "Jonpolette" vont surement se séparer de leur fourgon Ducato aménagé pro
EN PLUS DANS LES RASSO T'AURAS UNE PLACE RESERVEE ....... A COTE DES POUBELLES
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
- bidou
- Objet Roulant Non Identifié
- Messages : 2486
- Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
- Localisation : BRAM en pays rugby
bonjour bande de neuneu,
en mettent le liens sur le fourgon amenager c' est ce que j ai voulu prouver ,
je cite
en mettent le liens sur le fourgon amenager c' est ce que j ai voulu prouver ,
je cite
j' ai donc mis ce lien , pour vous faire voire que j' ai vue des fourgons au dernier Rasso qui étaient digne de faire parti d'un catalogue d'un pros ,, d'accord certain fourgon n' étaient pas du dernier cris selon les critères d'une mode qui ne fais que passé très vite , mais moi je parle des agencements interne , a mon sens ils étaient tous très fonctionnel , il me semble que c' est le but que l'on recherche tous non !!, si vous avez bien perçu la chose , alors ma démarche sera comprise car exemple si vous acheter un fourgon neuf tous confort + équipements complet interne+équipement externe porte vélo, store +++++++++= 38.000.00€ un tupp occasion récent 40/45000.00€ , et ont peu même en avoir des neufs en dèstockage donc faite la balance ,regarde il ne font pas mieux que vous question aménagement
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
- nemesis
- Traficaménageur
- Messages : 3782
- Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
- Localisation : dans le nuage de fumée
z'etes malades? j'ai pas dis que j'avais plein de tunes a depenser non plus!
reste qu'un cam's neuf c'est pas donner, genre 25000euros....+l'amenagement, banquette RIB, homologation...t'arrive pas si loin que ca d'un cam's amenagé pro pis faut etre realiste, on est pas tous des pro qui amenagent nikel sans aucune malfacon! yen a je sais, mais en tout cas c'est pas mon cas!
edit
hymercar 322
http://www.cybercampingcar.com/htm/gene ... once=42012
sa fiche technique
http://presse2009.hymer.com/Prices_tech ... 009_GB.pdf
35490euro, et c'est hymer, une bonne marque quand meme
reste qu'un cam's neuf c'est pas donner, genre 25000euros....+l'amenagement, banquette RIB, homologation...t'arrive pas si loin que ca d'un cam's amenagé pro pis faut etre realiste, on est pas tous des pro qui amenagent nikel sans aucune malfacon! yen a je sais, mais en tout cas c'est pas mon cas!
edit
hymercar 322
http://www.cybercampingcar.com/htm/gene ... once=42012
sa fiche technique
http://presse2009.hymer.com/Prices_tech ... 009_GB.pdf
35490euro, et c'est hymer, une bonne marque quand meme
ca roule, tout va bien!
mon ex master
mon ex vito
amenagement sur base T2
---carte des bons coins où se poser---
mon ex master
mon ex vito
amenagement sur base T2
---carte des bons coins où se poser---
Pour ma part, avant d'envisager un équipement amateur, j'ai beaucoup regardé du coté du clé en main et je n'ai pas du tout trouvé ce que je souhaitais au prix que j'étais prêt d'y mettre
Les fourgons aménagés par des artisans pro sont vraiment bien, on peut obtenir ce que l'on veut mais il faut compter entre 20000 et 25000 Euros, avec le fourgon, on arrive rapidement à 50000 Euros. Donc impossible pour moi.
Après, il y a les fourgons industriels, à partir de 35000 Euros, mais avec des plans hyper classiques et une qualité qu'il ne faut pas regarder de trop près.
Avec un budget de 26000 Euros, 19000 à 20000 pour un fourgon d'occasion recent et 6000/7000 Euros pour l'achat de l'équipement, on a quelque chose de parfaitement adapté à son besoin, avec en plus le plaisir de l'avoir fait de ses petites mimines
Il faut cependant nuancer mon propos, je n'envisage pas de banquette RIB, je resterai donc en 2 ou 3 places CG, et cela fait pas mal de roros d'économie.
Moi, c'est ce que j'ai décidé de faire, je viens malheureusement de me faire doubler pour l'achat d'un Master L2H3 super équipé d'un an et 5000 kms vendu 22000 Euros... Mais j'espère que l'occasion va bientot se reproduire !!!
Les fourgons aménagés par des artisans pro sont vraiment bien, on peut obtenir ce que l'on veut mais il faut compter entre 20000 et 25000 Euros, avec le fourgon, on arrive rapidement à 50000 Euros. Donc impossible pour moi.
Après, il y a les fourgons industriels, à partir de 35000 Euros, mais avec des plans hyper classiques et une qualité qu'il ne faut pas regarder de trop près.
Avec un budget de 26000 Euros, 19000 à 20000 pour un fourgon d'occasion recent et 6000/7000 Euros pour l'achat de l'équipement, on a quelque chose de parfaitement adapté à son besoin, avec en plus le plaisir de l'avoir fait de ses petites mimines
Il faut cependant nuancer mon propos, je n'envisage pas de banquette RIB, je resterai donc en 2 ou 3 places CG, et cela fait pas mal de roros d'économie.
Moi, c'est ce que j'ai décidé de faire, je viens malheureusement de me faire doubler pour l'achat d'un Master L2H3 super équipé d'un an et 5000 kms vendu 22000 Euros... Mais j'espère que l'occasion va bientot se reproduire !!!