Démontage de la boite de vitesse

Avatar du membre
moustic68
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : dim. 05 oct. 08 9:36
Localisation : Flaxlanden

Démontage de la boite de vitesse

Message par moustic68 »

Bonjour,

j'ai acheté mon fourgon Renault master t35d de 1990 avec 175 000km il y a quatre mois avec l'embrayage hs et avec un devis de 800€
j'ai décidé de le changer moi-même avec aucune notion en mécanique.
Une fois la boîte de vitesses démontée pour accéder à l'embrayage la grosse surprise à savoir que l'ancien propriétaire du véhicule est un mécanicien professionnel.

Quelques photos de l'embrayage.

Image


Image


Image


Image


Image

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.
Je remercie Franck pour l'envoi de la revue technique si rapidement je n'ai aucune connaissance mécanique et ce forum est vraiment le bienvenue .

En vous souhaitant bonne soirée.
Roland
Avatar du membre
teteloliv
Traficaménageur
Messages : 2136
Enregistré le : lun. 26 nov. 07 0:07
Localisation : Le Teil (07), toujours sur la ligne!!

Message par teteloliv »

moustic68 a écrit :Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur


Change ton kit embrayage!! :roll:
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

:mdr:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
moustic68
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : dim. 05 oct. 08 9:36
Localisation : Flaxlanden

Message par moustic68 »

teteloliv a écrit :
moustic68 a écrit :Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur


Change ton kit embrayage!! :roll:



ben oui je change le kit comme je dis plus haut je suis débutant je cherche la meilleurs solution du remontage pour pas me planter 'est une expérience nouvel pour moi qui suis peintre

Merci

Roland
Avatar du membre
phildeparis
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 05 mars 07 21:42
Localisation : 02