Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6882 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Lun 06 Oct 08 13:59 |
 |
Vous avez vu une annonce qui n'est pas de vous sur eBay, leboncoin ou autre, vous pensez qu'elle peut intéresser les autres membres: postez à la suite de ce message un descriptif sommaire sans oublier un lien vers l'annonce.
Précision pour eBay: si c'est vous-même le vendeur, vous êtes cordialement invité à vous abstenir de faire de la "publicité" pour votre annonce (soit vous vendez ici à prix fixe, sois vous vous débrouillez sans le forum, merci!)
Dernier point: merci de ne pas confondre pièces détachées de véhicule et accessoires d'aménagement! Pour les accessoires voir sujet similaire dans la rubrique correspondante. |
Dernière édition par Olivier le Mer 16 Oct 13 15:05; édité 3 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jaguar27 Traficoteur

Inscrit le: 18 Jan 2017 Messages: 92 Localisation: saint aubin de scellon 27230 Véhicule: fiat ducato 2.8 1998
|
Posté le: Ven 29 Juin 18 8:02 |
 |
Bonjour à tous, chez mon marchand de machines agricole RUAUX ESPACE EMERAUDE beaucoup en normandie, il vend un kit solaire, 4 panneaux de 15 w chacun, toute la connéctite, une batterie,un régulateur le tout pour 180€.
j'ai le même sur mon ducato, jamais en panne de courant, les panneaux chargent même sans soleil. j'ai changé la batterie contre 2 de cloture électrique
total 120w
pour plus de renseignement me contacter par mail, amicalement alain |
|
|
|
|
 |
Claudy Traficampeur
Inscrit le: 20 Sep 2017 Messages: 6 Localisation: 87 Véhicule: Trafic
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 18 22:18 |
 |
Bonjour à tous
Sièges arrière pour trafic 2 :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1336105849.htm/
J'en cherche depuis longtemps pour remplacer une banquette 3 places, mais il semble que les fixations de ceux-ci ne collent pas.
Le propriétaire me dit qu'il s'agit de sièges arrière de gendarmerie mais que l'écartement entre les fixations est de 45 cm...du coup je ne vois pas où et sur quel type de trafic 2 elles s'adaptent...un avis sur la question?
merci d'avance |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22706 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Ven 03 Aoû 18 7:51 |
 |
Ils doivent se monter sur une embase spéciale de plancher. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Ambubateau Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 8053 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Ven 03 Aoû 18 21:53 |
 |
Il y a longtemps, j'ai travaillé chez un constructeur automobile....
Le client "gendarmerie" bénéficiait de privilèges....
On faisait des séries de véhicules pour eux (mini 300 véhicules) qui bénéficiaient de modifications tôlerie avant peinture....
Il faut donc être très vigilent quand on achète des pièces de ces véhicules....
elles ne sont pas forcément facilement adaptables....
mais c'est juste mon avis.....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22706 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Sam 04 Aoû 18 7:46 |
 |
Ambubateau a écrit: | elles ne sont pas forcément facilement adaptables.... |
+1, je me rappelle une fois un membre avait demandé s'il pouvait les monter à l'avant. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Claudy Traficampeur
Inscrit le: 20 Sep 2017 Messages: 6 Localisation: 87 Véhicule: Trafic
|
Posté le: Lun 06 Aoû 18 8:59 |
 |
Merci pour vos retours, ça confirme un peu ce que je pensais. Les embases correspondantes ne sont pas celles de série (que ce soit à l'avant ou à l'arrière).
Je sais pourtant que certains sièges arrière de Traf 2 gendarmerie s'adaptent sur les fixations de série (déjà lu sur le forum, photos à l'appui de mémoire)... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Toinou442 Traficaménageur

Inscrit le: 02 Fév 2020 Messages: 145 Localisation: Saint-Joachim, Loire-Atlantique Véhicule: Trafic II H1L1 115cv
|
Posté le: Sam 06 Nov 21 11:20 |
 |
Si quelqu'un cherche des pneus neige sur jantes en 195 pour Trafic 2.
200€ les 4, je trouve le prix sympa
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2067143463.htm
PS : Ce n'est pas moi qui les vends, j'ai juste vu ça passer. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|