Regime moteur qui ne descend pas!!!

Avatar du membre
Floupa
Traficaménageur
Messages : 149
Enregistré le : mer. 11 juil. 07 20:44
Localisation : Val d'oise

Message par Floupa »

Ben merci de tout vos conseil, en fait un autre probleme se rajoute maintenant mon camion fume bleu.... a 146000 bornes et je vien de l'acheter... vous avez devant vous le pierre richard de la mecanique, c'est comme ca tout le temps avec tout les vehicule que j'achete...

Ben je fait un mix de tout ca et je vois la suite. :cry:
Goon
Traficaménageur
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 06 mars 08 19:00
Localisation : 29

Message par Goon »

Salut Floupa
Alors ton pb est-il réglé, on attend la suite que tu nous a promise depuis 2 mois. L'intérêt d'un forum, pour celui qui vient y puiser des infos par la suite est de connaitre la résolution de l'affaire, sinon ça n'a pas grand intérêt.

Le fait d'initier un sujet devrait impliquer pour son auteur d'y aller jusqu'au bout, sinon il vaut peut-être mieux que les administrateurs le mettent à la corbeille au bout d'un certain temps (Ceci est en même temps une question aux administrateurs).
Maintenant, si tu ne trouves pas de solution ou si tu te contentes de la situation, il faut sans doute aussi l'indiquer!
Avatar du membre
Floupa
Traficaménageur
Messages : 149
Enregistré le : mer. 11 juil. 07 20:44
Localisation : Val d'oise

Message par Floupa »

J'adore les gens qui agresse gratuitement et qui se permette de juger les gens sans les connaitre. :shock:

Si j'ai pas posté depuis sur ce sujet, c'est que mon probleme n'est pas reglé pour cause de soucis personnel beaucoup plus graves qui ne me permettent pas de m'occuper de mon cam pour l'instant.

Le principe de ce forum, je te le rappelle, c'est que si tu poste pas dans le sujet, il descend et, de ce fait, s'elimine de lui meme ou remonte en premiere ligne des qu'il y a du nouveau.

Maintenant, si t'a le meme genre de probleme, rien ne t'empeche de rajouter une reponse mais ca ne t'autorise pas a m'agresser de la sorte et d'ameuter les admin sur mon cas ( ca me rappelle certaines personnes quand j'etait a l'ecole primaire... )
Si les dirigeant ont un soucis avec moi, je pense qu'ils sont capables de me le demander directement et n'ont pas besoin d'un rapporteur pour ca.
Tu dois pas avoir grand chose a foutre de tes journées pour passer ton temps a surveiller qui entretien ou n'entretien pas son sujet...

Je suis pas inscrit sur ce forum pour me prendre la tete avec les gens alors si t'a un probleme de constipation passagere, prend un Forlax mais ne m'agresse pas.

Tu trouvera surement sur la toile un forum du type "LeRaleur.com" ou encore "JeSuisAigri.com" qui te permettra de t'exprimer sans emmerder les autres.

J'ai remercié tout le monde pour leur reponses, je leur suis reconnaissant pour leur aide, ca ne me donne pas une obligation de resultat dans un delai restreint, je suis libre de mettre en oeuvre les solutions quand bon me semble et quand je le pourrai.

Salut. :roll:
Modifié en dernier par Floupa le lun. 01 déc. 08 11:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

Je crois pas qu'il souhaitait t'agresser, il voulait simplement avoir des nouvelles.

Keep Cool ;)
Plus de cam's ... on passe a la jeep
Avatar du membre
lahutte
Traficaménageur
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 26 févr. 08 9:44
Localisation : bretagne

Message par lahutte »

Vous êtes dans votre mauvaise semaine les filles :???: :shock: :mrgreen:
Je suis Masteroman depuis aout 2008.
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
Avatar du membre
Floupa
Traficaménageur
Messages : 149
Enregistré le : mer. 11 juil. 07 20:44
Localisation : Val d'oise

Message par Floupa »

Goon a écrit : Le fait d'initier un sujet devrait impliquer pour son auteur d'y aller jusqu'au bout, sinon il vaut peut-être mieux que les administrateurs le mettent à la corbeille au bout d'un certain temps (Ceci est en même temps une question aux administrateurs).
Maintenant, si tu ne trouves pas de solution ou si tu te contentes de la situation, il faut sans doute aussi l'indiquer!
Ben moi je me sent agressé la, ici il existe les MP, on peut s'en servir pour faire des reflexions a certaine personne, ce qui permet de s'expliquer sans foutre la merde ou denigrer quelqu'un ouvertement.
Tout le monde n'a pas que ca a foutre que de s'occuper de son cam toute la journée et personnellement, c'est mon cas depuis quelque temps, si j'ai a nouveau l'occasion de m'en occuper, ce que j'espere, je reprendrai ca sujet et y donnerai une suite...
Si les admin effacent ce sujet, je n'aurai alors plus les explications le jours ou je pourrai mettre les main dedans.
Faut avoir un peu de reflexion quand on dit quelque chose et ne pas se contenter de parler uniquement mecanique sans voir plus loin que son nez.

Cela ne m'empeche pas de venir regulierement lire les sujet du forum mais je n'ai pas le temps ni l'occasion d'y participer.

Si on part de ce principe autant virer tout les gens qui ne poste pas pendant un delai de 15 jours...

Enfin bref...
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

On ne t'en veux pas de ne pas avoir donné suite.

Tu n'est pas le seul, il y a un paquet de message qui n'ont "pas de suite"

Je pense pas qu'il soit nécessaire de les supprimer, la discution engagée peut être utile même si pour l'instant il n'y a pas la solution à ton problème.

Bon courage pour tes soucis.

et je réitère: Keep Cool !
Plus de cam's ... on passe a la jeep
Avatar du membre
Floupa
Traficaménageur
Messages : 149
Enregistré le : mer. 11 juil. 07 20:44
Localisation : Val d'oise

Message par Floupa »

Kirin a écrit : Bon courage pour tes soucis.
Merci...
Kirin a écrit : et je réitère: Keep Cool !
Pas de prob, je suis ici pour le plaisir et frequenter des gens "cool"... :wink:
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Zen les gars :wink:

et ne t'inquiète pas pour ton sujet, ici on ne supprime pas sans raisons VRAIMENT valables :wink:

Et comme on dit chez moi, Mer** pour la suite :wink:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

Floupa a ecris
je suis ici pour le plaisir et frequenter des gens "cool"
alors coolfreez a une chance inouï !!!oui je sais je connais le chemin :jesors: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :dac:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

Floupa... Ici c'est Cool Attitude... :yes:
Sérieux, mais pas trop... Enfin certains... Mais j'ai les noms... :roll:
Sinon n'hésite pas a redemander un p'tit conseil, ou une idée pour le problème du cam's... :wink:
Avatar du membre
Floupa
Traficaménageur
Messages : 149
Enregistré le : mer. 11 juil. 07 20:44
Localisation : Val d'oise

Message par Floupa »

Merci a tous!

En ce qui concerne mon cam, il me fait toujours son ptit coup de calcaire de temps en temps mais je fait avec pour l'instant, en fait j'ai remarqué que c'est surtout quand le moteur est bien chaud et vu les temperatures ces temps ci, ben ca me le fait pas souvent mais de temps en temps ca lui prend alors je le laisse prendre ses tours, je fait mine de rien au feu alors que les gens cherche d'ou vient ce bruit de reacteur et 10 secondes apres, il redescend tout seul... :mrgreen:

J'espere pouvoir m'en occuper bientot mais vu les circonstance, ca sera pas avant janvier je pense voila.. :oops:

Affaire a suivre donc.

En tout cas merci a tous pour votre bonne humeur et votre soutien... :wink:
Goon
Traficaménageur
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 06 mars 08 19:00
Localisation : 29

Message par Goon »

Salut à tous,
Je pense que mon intervention d'hier a été mal interprétée aussi je vous demande de m'en excuser car il n'y avait aucune agressivité dans mes propos. J'ai dû sans doute m'exprimer mal.

Ce qui m'a un peu amené à demander où en était ce sujet de discussion, c'est , la semaine dernière, en cherchant à dépanner la machine à laver(rien à voir avec le fourgon), je tombe sur des quantités de forums qui s'enlisent dans des discussions stériles de 3 ou 4 pages pour au final rester le bec dans l'eau. Tout à coup, au bout d'une heure je tombe sur LA solution, directe, précise , sans bavures. Ma machine était à 5mn de partir à la déchèterie. Ouf.
Pour le cam, c'est pareil, le jour où on en a absolument besoin, quand on a les doigts pleins de cambouis à taper sur le clavier de l'ordi, on aime aller droit au but.

Maintenant, pour ce qui est de ton problème de ralenti qui reste accéléré je penche toujours pour une prise d'air mais, vu qu'il n'y a pas à priori de problème de démarrage à froid, ça pourrait être lié à une dilatation ou à un accessoire qui provoquerait une prise d'air à chaud seulement, donc près des parties chaudes du moteur:
-Durites
-Réchauffeur de gazole (en bout de culasse)
-filtre à gazole s'il est équipé d'un réchauffeur pris sur le circuit de refroidissement
-Pompe à injection, mais là c'est plus dur à détecter.
Si quelqu'un a d'autres propositions....

Sans rancune, je suis de bonne humeur....
Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

Floupa a écrit :en fait un autre probleme se rajoute maintenant mon camion fume bleu
Segmentation, et au ralenti, il commence par ravaler l'huile... :bof:
nono49
Traficaménageur
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 12 juin 08 22:30
Localisation : angers

Message par nono49 »

bonsoir .j'ai eu le meme probleme cet ete ,emballement du moteur a chaque rond-point pendant 10 secondes environ puis retour a la normale la panne : membrane de surcaler de pompe a injection percee remplacement de la membrane et c'est reparti a plus......
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »