B120 tout nu ou presque, premier retour d'experience
La suite des relevés de conso...
RO Lukoil : 675 km, 58 l
BG Lukoil : 667 km, 58 !
RO Lukoil : 372 km, 33 l (anticipé pour éviter un plein à 2 euros le litre en Hungrie)
RO Aral : 745 km, 63 ! (vidé la nourrice pour sortir de Hongrie)
AU Shell : 696 km, 58 l
IT Esso (j'aime pas filer des sous à Exxon, mais la panne menaçait)... à suivre...
RO Lukoil : 675 km, 58 l
BG Lukoil : 667 km, 58 !
RO Lukoil : 372 km, 33 l (anticipé pour éviter un plein à 2 euros le litre en Hungrie)
RO Aral : 745 km, 63 ! (vidé la nourrice pour sortir de Hongrie)
AU Shell : 696 km, 58 l
IT Esso (j'aime pas filer des sous à Exxon, mais la panne menaçait)... à suivre...
- voileuxyann
- Modérateur
- Messages : 5014
- Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
- Localisation : Orne
- Véhicule : Plus de cam's
Et le Wiki fourgons ça sert à quoi ?
voileuxyann [url=http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=9625]dans la fiche sur les série B[/url] a écrit :Messenger B 120
Cylindrée : 2.8D 2800cm3 Intercooler
Numéro de type : 4183
Code moteur : 8140.43.2585
Année d'apparition : de 09.96 à 06.99
Puissance DIN : 122ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun : Iveco 35-12, Jumper/Boxer/Ducato 2.8Hdi ou JTD...
- serendipity
- Modérateur
- Messages : 4576
- Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
- Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne
- bidou
- Objet Roulant Non Identifié
- Messages : 2486
- Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
- Localisation : BRAM en pays rugby
ayé , je sens que ça vas légiféré dur dans le coin !!:mrgreen:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
- ChristopheD
- Traficaménageur
- Messages : 15959
- Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
- Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
- Contact :
c'est "zéro". Il n'y a pas de "O" pour qu'il n'y ait pas de confusion !
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
- voileuxyann
- Modérateur
- Messages : 5014
- Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
- Localisation : Orne
- Véhicule : Plus de cam's
Mea culpa, je viens de vérifier mes sources, et en recopiant, j'ai oublié un modèle...
Vous avez le droit me de lapider...
Le B120 de janvier 94 à septembre 96 est donc bien en 2L5, 116ch.
Vite fait, les caractéristiques (je mettrai le wiki à jour dans la soirée)
Dénomination : RENAULT TRUCKS Messenger B 120.55
Numéro de type : 4173
Code moteur : 8140.47.2585
EDIT : j'ai trouvé pourquoi je ne l'avais pas référencé dans le Wiki, c'est parce que c'est une version PL à la base (B120.55, 55 pour 5T500). Or, la plupart du temps je ne recense que les versions VL... Quelle idée d'avoir un PL déclassé
Vous avez le droit me de lapider...
Le B120 de janvier 94 à septembre 96 est donc bien en 2L5, 116ch.
Vite fait, les caractéristiques (je mettrai le wiki à jour dans la soirée)
Dénomination : RENAULT TRUCKS Messenger B 120.55
Numéro de type : 4173
Code moteur : 8140.47.2585
EDIT : j'ai trouvé pourquoi je ne l'avais pas référencé dans le Wiki, c'est parce que c'est une version PL à la base (B120.55, 55 pour 5T500). Or, la plupart du temps je ne recense que les versions VL... Quelle idée d'avoir un PL déclassé
- voileuxyann
- Modérateur
- Messages : 5014
- Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
- Localisation : Orne
- Véhicule : Plus de cam's
Moi aussi, ancien PL déclassédébutant a écrit :Au moins, moi, j'ai un vrai camion, pas une grosse voiture
Modifié en dernier par voileuxyann le mar. 21 oct. 08 20:37, modifié 1 fois.