Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hermes Traficampeur

Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 1 Localisation: sud de france Véhicule: Vito
|
Posté le: Ven 15 Aoû 08 9:00 |
 |
bonjour a tous
nouveau venu sur le forum ,je cherche quelques information sur l'equipement des vehicules pour le handicap
marie et un enfant actuellement un vito qui va surement se changer en generation 2007 d'ici peu |
|
|
|
|
 |
serendipity Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 4531 Localisation: Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne Véhicule: Berlin Goooo!
|
Posté le: Ven 15 Aoû 08 10:42 |
 |
bienvenue à vous 3,
je crois que tu vas te lancer dans une tres longue lecture de post  |
_____________________ ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux |
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 7669 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Ven 15 Aoû 08 11:33 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
Babaroule Traficaménageur

Véhicule: jumpy pouet pouet
|
Posté le: Ven 15 Aoû 08 11:50 |
 |
Bienvenue!!!!! |
|
|
|
|
 |
Pat 14 Traficaménageur

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 1032 Localisation: Calvados Véhicule: Boxer L3 H2 HDI 120
|
Posté le: Sam 16 Aoû 08 22:29 |
 |
et bienvenue. |
_____________________ Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant  |
|
|
|
 |
Jonpol Traficaménageur

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 5993 Localisation: En haut de Garlaban ! Véhicule: The Spirit Of ...
|
Posté le: Dim 17 Aoû 08 19:52 |
 |
bienvenue à toi et ta petite famille
Comme le dit serendipity, des heures et des heures de lectures t'attendent....
Pense à jetter un oeil au topic sur l'aménagement de Rebel handiKP qui devrait aménager un cam's prochainement, c'est ici.
@+  |
_____________________ Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici |
|
|
|
 |
Philip´nautic Traficaménageur

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 3260 Localisation: Plounérin (22) Véhicule: Ex-Trafic 2 L1H1
|
Posté le: Lun 18 Aoû 08 10:40 |
 |
Bienvenue  |
_____________________ "Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|