www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
et hop, un de plus sur le forum..

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Présentez-vous! Présentez-vous!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matserre
Traficoteur

Véhicule: Hyundai H1-van

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 08 14:33 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Ça fait quelques temps que je tourne sur des forum pour y pécher des idées d'aménagement pour mon van. Et "trafic-amenager.com" et de loin le meilleur pour pêcher de bonnes idées. Quitte à être là, autant faire un petit coucou et m'inscrire.

J'ai vendu (pour pièce et à contre coeur) cette bonne vieille Volvo 240 qui m'as accompagnée ces 10 dernières années. Elle était plus ou moins aménagée pour le camping à l'arrache: un réchaud dans le coffre, isolation des portières et vitres arrières. Rajoutez un matelas dans le coffre et c'est parti! C'était pas le grand confort mais j'ai vécu dedans jusqu'à 3 mois non stop et tant pis si la buée était gelée sur les vitres le matin au reveil (ça motive à aller surfer et l'eau paraît plus chaude!).

Depuis, les données ont changées: j'ai une copine (frileuse) et on attend un bébé. Le camping ne se fera plus à l'arrache maintenant.

J'ai commencé par chercher un camion pas trop cher, avec pas trop de kms, qui passe sous les barres à 1m90 sur les plages et avec 3 places.
Et j'ai maintenant un Hyundai h1-van qu'il faut aménager!
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babaroule
Traficaménageur

Véhicule: jumpy pouet pouet

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 08 16:23 Répondre en citant

Bienvenue le surfer de glace!!!!
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HYUNDAI
Traficoteur

Véhicule: TRAFIC H1L1

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 08 11:58 Répondre en citant

Salut Matser, je vends un Hyundai pour pièces, ce qui te serait bien utile vu la difficulté de trouver des pièces d'occasion !
Matserre
Traficoteur

Véhicule: Hyundai H1-van

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 08 12:51 Répondre en citant

HYUNDAI a écrit:
Salut Matser, je vends un Hyundai pour pièces, ce qui te serait bien utile vu la difficulté de trouver des pièces d'occasion !

Hey hey! Tu vas bien finir par réussir à le vendre ton Hyundai à force d'en parler partout sur le forum! Mais si tu regardes bien, le mien est un H-1 van et non un H100 donc pas sûr que les pièces soit compatible!! Bien essayé quand même!!
Haut de page
HYUNDAI
Traficoteur

Véhicule: TRAFIC H1L1

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 08 13:17 Répondre en citant

ha ha oui je vais arrêter d'en parler ha ha !!! :P
Pat 14
Traficaménageur

Véhicule: Boxer L3 H2 HDI 120

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 08 15:11 Répondre en citant

et bienvenue.
Ambubateau
Traficaménageur

Véhicule: Master 2 H2L3

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 08 18:40 Répondre en citant

Bienvenue à bord.... :yes:
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: