Avis sur la marque de pneus goodride

Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

bon a commander au père noël une machine d 'occasion pour démonter les pneus , car a 23 € de m/o je vais faire fortune d'ici une bonne 100années , non sérieux faut que me renseigne la dessus vos pneus sa me botte ,si la qualité et avec ! pas de problème je suis preneur , même si j investis plus tard dans l' équipement avec une équilibreuse ça me rappelleras des souvenirs :yes:
Modifié en dernier par bidou le mar. 19 août 08 18:08, modifié 1 fois.
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

non, des dunlop :wink:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

P..tain c'est de la bonne marque pourtant!!!! :oo:

Je vais le dire au père de ma cop il travaille chez dunlop où ils font les pneus de camionnettes, je vais le gronder le coquin!!!!

Sinon pour Bidou, les pneus j'ai jamais payé la pose je vais chez mon collègue casseur mais par contre il me les a jamais équilibrés, j'ai jamais eu de vibrations ou d'usure bizarre sauf sur le cam mais ça vient des silent blocs de triangle...

C'est vrai que c'est super cher 23€ :oo: :oo: :oo: par pneu!!!!
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

je crois que tu as mal compris

le cam date de 98, les pneus de 97; j'ai donc d'excellentes raisons de penser qu'il s'agissaient des pneux d'origine du camion

ils ont donc lacher au bout de dix ans et 200 000 km :oo: je reprecise qu'il s'agissait des pneux arrieres, donc moins contraint que les avant

alors oui, Dunlop c'est de la bonne marque :mrgreen:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

comme leurs matelas dunlopilo :mrgreen: :P
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

200000!!!!!

Je suis impressionné franchement! dire que j'étais fier d'avoir fait 100000 avec les pneus ar de ma 306 qui sont encore pas au témoin...

Je me rhabille du coup :mrgreen:
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

et de plus, c'est la structure qui as lache, le temoin n'etait pas atteint :shock:

Image
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

ça sais du au faite que le véhicule et rester stationner trop longtemps sans rouler , alors la structure métallique c est déformer et quand tu as rouler de nouveau , il y avait une faiblesse a ce niveau,du a un affaissement de la carcasse métallique. donc Mesdames et Monsieur vous devez rouler de tant a autres avec votre véhicule pour éviter ce genre de gros problème ,en plus ça feras plaisir a toutes la famille d allez ce balader ,et de voir Mammy et Papy , car un pneu qui éclate ,sa n'est pas bon pour votre santé et celles des autres :hum: :non:


je le sais car j ai eu ce petit soucie , juste avant de prendre mon véhicule et bin ,après un très long arrêt, il a fallut changer quelque pneus ,oh pas beaucoup juste 6 rien que pour le ramener de Montauban a Bram en gros 140km , et un investissement de 6 pneus , 6 chambre a air ,6 équilibrages, et montage, un petit bijoux de 1195,€ pas mal la comédie sa fait que maintenant le vehicule et sur cale :mrgreen: bon en plus cela sert d 'antivol :mdr:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

euh...le vehicule appartenait aparavant a un artisan, qui a mon avis ne le laissait pas longtemps sans tourner :hum: et moi c'est mon seul vehicule, donc il tourne tous les jours :wink:

je pense plus a la vieillesse, tout simplement: il etait bien craquele 8)
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

artisan ok , mais que faisait il , ce brave homme chargeait il sont fourgon au-delà de sa capacité, comme le font souvent les artisan qui non jamais assez de place dans leurs fourgons, car la aussi si tu roule en surcharge le problème et quasi identique déformation de la structure métallique du pneu
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

il chargeait des matelas :mrgreen: où ça du poid? :mdr:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Je vois pas ou il y a lieu de tergiverser pendant des heures. :hum:

Des pneus ne sont pas éternels, faut pas oublier qu'avant de peter, ils ont vécu 10 ans alors même si ils ont roulé surchargés, et bien ils ont bien vécu :wink: :mrgreen:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

Esteban a écrit :alors oui, Dunlop c'est de la bonne marque :mrgreen:
:wink:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

oh mais je ne disais pas ça pour toi :mrgreen:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Coucou, cet aprem, je suis passé chez Euromaster pour me renseigner du prix des pneus.

Je lui ai dit que je voulais pas de rechapé, il m'a fait tout un speach sur les rechapés, il m'a dit qu'il y avait la grosse daube comme les recam et autres, qu'il en vendait pas et voulait pas en vendre et par contre qu'il y a les Laurents.

Il m'a expliqué que les laurents sont fait exclusivement sur des carcasses michelins agilis. Il m'a emmené en magasin pour me les montrer car je lui ai dis que quand on voit les recam on a pas confiance (finition degueu).

Il m'a sorti un michelin et un laurent, et ben la différence est visible qu'au niveau de la bande de roulement où c'est écrit Laurent et la taille. Sinon c'est les mêmes flancs (ecrits michelin) et les mêmes dessins, il m'a dit que la gomme vient de chez Michelin.


Il m'a dit qu'il monte ça depuis des années sur des fourgons de livraisons de médocs d'une boite à côté et qu'il a jamais eu de problème. Quand on voit les types rouler avec ces fourgons on penserait l'inverse.

Il m'a dit qu'il vaut mieux monter des laurents que des pneus 1er prix guère moins cher qui auront pas les flancs renforcés et la qualité des Laurents...

J'ai été voir sur ce site:

http://www.pneulaurent.fr/pnltfr/front/ ... 14&lang=FR


Et ben j'avoue qu'il m'a mis le doute sur mon choix. Avec ces pneus, ça me fait les 2 posés à 200€. Sans la pose, ça les fait à 180€.

Qu'est ce que vous en pensez? Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont des Laurents????
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »