Avis sur la marque de pneus goodride

Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Avis sur la marque de pneus goodride

Message par Babaroule »

Salut tout le monde, je vais bientôt avoir besoin de changer les pneus AV de mon master. Je fais environ 15000kms/an avec, je roule tranquille, mon cam pèse 2,7tonnes, je m'en sert pas dans la neige.

Je me suis renseigné du prix des pneus dans les boutiques vers chez moi, j'en trouve pas à moins de 80€ (je veux pas de rechapés)...

Sur le site suivant j'en ai trouvé des bien moins cher:
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... 125&Achse=

Est ce que certains de vous avez dèjà acheté cette marque et en êtes vous content???

J'ai cherché des évaluations de ce pneu, j'en trouve pour la marque mais pas pour ce pneu, le vendeur de chez FAP à montluçon me les a conseillé mais il les vend 78€...

Sinon si vous avez des bons plans pneus, ça me ferais plaisir d'être au courant... :mrgreen:

Merci d'avance!!!
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Merci :mrgreen: , je note ça dans un coin, ils sont vraiment pas cher même si personnellement avec le Master j'ai un nette préférence à rouler en pneus neiges toute l'année à cause de sa légendaire motricité sur herbe humide et légère boue :shock:

Tu me feras un retour d'expérience et si jamais tu te mets au tas à cause des pneus tu me diras dans quelle casse est ton master que je récupère des pièces :mdr: :P
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

OK pas de problèmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai que ça fait carrement pas cher sinon pour des pneus, je cherche encore des infos sur ces pneus et si ça me convient, je les achète!!!!
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Sur mes véhicules en règle général, je suis très regardant sur les pneus mais pour le master, A part l'indice de charge je ne regarde pas trop la qualité de gomme et la tenue de route étant donné ma vitesse de croisière habituelle et le fait que comme je n'ai pas la direction assistée, je ne vais pas bouffer les pneus à tourner sur place :wink:

Je pense personnellement que tu ne risque rien à tenter ce modèle :yes:
Après tout, ils ont été homologués :mrgreen:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Ben on a le même avis sur ces pneus, en plus c'est pas des rechapés personnelement c'est le prix qui me fais halluciner :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

C'est clair que là tu as un train de pneus pour le prix d'un :shock:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Et puis si tu veux je les ai trouvé chez FAP, je les ai vu, ils sont pas moches du tout. Le vendeur m'a dit que c'était un super rapport qualité prix, par contre lui il les vend 78€... même référence même taille même indice de charge, même indice de vitesse.

Ca fait une p....n de différence quand même!!!
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Oui mais te les montent-ils pour ce prix car en les commandant sur le net, le prix du montage et équilibrage n'est pas du tout le même que quand tu les prend chez un revendeur :oo: , mon petit garagiste de campagne qui me fournit aujourd'hui mes pneus (avant je les prenais sur le net) me fait cadeau du montage si je les prend chez lui et me facture 23 euros si je ne les prend pas chez lui, la différence entre les 2 ne se justifie plus du tout :wink:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Ben pour le montage c'est pas compris dedans tu as raison mais ça me coute pas cher :mrgreen: c'est pour ça que je me tâte vraiment...
bernard26
Traficaménageur
Messages : 230
Enregistré le : sam. 26 avr. 08 17:58
Localisation : Drôme nord

Message par bernard26 »

le problème des C (camionnette) c'est que c'est des 8 plis donc beaucoup plus durs que les 4 plis tourisme
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

Jusqu'a présent ce que j'ai pu entendre sur des pneus camionette, c'est que au vu de la vitesse d'utilisation et du nombre de km en général ils se valent tous... donc a priori tu les garderas longtemps :P

A l'avant j'ai des Firestone Vanhawk et ils sont datés de 2006 (merci a celui du rasso qui me l'a précisé:P) et ils sont encore très bon et ils doivent avoir environ 25000 km :D
Plus de cam's ... on passe a la jeep
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

mes ex-pneus arriere avaient l'age du cam's, c'est leur structure qui a lachee l'annee derniere(grosse hernie) :shock:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Peut être qu'il a été bien chargé????

Sinon les pneus que je te parle sont neufs, leur prix a augmenté à propos, ils parcourent peut être le forum et ont vu que je les traouvait pas cher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

Babaroule a écrit :Peut être qu'il a été bien chargé????
euh... le cam's est de 98... donc je dirais plutot qu'il a pas ete tres charge :P
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Et c'étaient des goodride??? :oo:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »