Boxer, 2000, L2H2, 2 places, WE, balades, vacances et surf

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
DAOU29
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : ven. 30 sept. 11 23:57
Localisation : BREST

Boxer, 2000, L2H2, 2 places, WE, balades, vacances et surf

Message par DAOU29 »

Bonjour,

Je me décide enfin a vous présenter ma bestiole... mon boxer :P

Il est de 2000, L2H2, 2.5TD, 54000Km moteur, 229000Km caisse.

Les photos :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Son utilisation principale sera pour faire des virées au WE, la semaine, des vacances longue distance et pour le surf à l'année.

Je compte faire un couchage double dans la largeur à l'arrière tout en permettant de rentrer une planche ou deux dans une soute... je cogite :D

26 Novembre

Alors voilas l'aménagement prévu :

Position table :
Image

Position lit :
Image

Et de coté :
Image

Depuis, j'ai traité de manière préventive et repeint presque comme neuf
Des photos bientôt (saleté de chargeur !)

Demain j'attaque l'isolation plancher avec pose des tasseaux, du styrodur, du CP et du lino, tout ça à blanc pour pouvoir partir en festi et sorties...
Je reviendrai vers vous pour l'élec !
Modifié en dernier par DAOU29 le sam. 26 nov. 11 1:07, modifié 1 fois.
ju6433
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : sam. 09 avr. 11 10:13
Localisation : Villenave d'ornon 33

Message par ju6433 »

Salut a toi ami breton ! Belle bête ! :yes: C'est un 9 place ? Il y a du vitrail sur cet engin. Cogite bien parce qu'avec ce genre de camtar les possibilités sont assez nombreuses en fait ! Bon courage et n'hésite pas a soumettre tes plans et tes idées !
DAOU29
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : ven. 30 sept. 11 23:57
Localisation : BREST

Message par DAOU29 »

sacrée bestiole tu l'a dit !

Avec un cul bien relevé (bi-lame arrière !)

j'avoue que niveau aménagement, je sais pas trop sur quoi m'inspirer, il n'y a pas beaucoup de cams totalement vitré...
J'ai fait quelques plans que je vais vous soumettre car il y a quelques impératifs (clim existante, surf a caser dans la soute...)

Par contre non c'est un deux places, je me suis pas trop penché sur l'historique des modèles. J'avais cru comprendre que les tout vitrés étaient des "combi" ? celui a initialement servi a transporter des piano.
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Il est super ton cam's :yes:
DAOU29 a écrit :Je compte faire un couchage double dans la largeur à l'arrière tout en permettant de rentrer une planche ou deux dans une soute... je cogite :D
Je sais pas combien tes planches mesurent mais pour caser un lit en large et avoir une soute pour les ranger c'est possible :yes: .... Lorsque je faisait la soute sous les banquettes arrières / Lit, je mettais dis qu'il aurait facilement été possible de surélever une partie de la configuration (sous le frigo pour y loger une planche :wink: .... si j'avais été surfeur bien sûr :mrgreen: !!!
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »