Trafic T1400D, 1992, L2H2, 2places, M.à.J fin mai 2010 :-]

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Super boulot :wink:
Dit moi, avec tes parois de douche réduites sur tout le haut, tu ne met pas d'eau à coté pendant une douche :?:
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

salut tomza ! alors ce traf ? il tourne comme une horloge j' espere !!! c' est cool que tu l' ai réparé il doit plus te rester grand chose a faire toi aussi ? :yes:

:arrow: nanar

salut :wink: pour les paroies, elle sont a une 20 de cm du mur et comme le rideau lui va jusqu' au murs, non pas de fuite pour l' instant.
Image
c' est vrai que tu compte mette une douche c' est çà ? :wink:
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

En effet avec le rideau de douche qui fait tout le tour ça doit bien le faire :wink:

Oui je conte mettre une douche, je voulais me contenter d'une tente de douche avec une douche solaire mais ça c'est bien quand tu es dans un champs, lorsque tu es sur une aire de service pour camping car, ça le fait tres moyen :mrgreen:
Je vais virer le lit du haut, mettre la douche derriere et faire un lit une place du coté gauche :wink:
En tout cas je prend note de tes parois de touche ça m'interesse beaucoup
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

et oui je n' ai pas voulu cloisonné entierement car çà aurait trop fait blokos pour celui qui est assis derriere la douche :yes:
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

Edit de 10 fevrier 2010
n'oubliez pas c' est en page 11 que çà se passe !!!!


2 bricoles :wink:
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

Edit du 17 fevrier 2010
n'oubliez pas c' est en page 11 que çà se passe !!!!


réalisation d' une échelle en alu multi usage :P
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Avatar du membre
tomza
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 09 juin 09 19:53
Localisation : bordeaux

Message par tomza »

vraiment bien cette petite échelle par contre faut pas peser bien lourd je pense :mrgreen:
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

j' ai essayé avec mes 80 kilos + 10 kilos, elle plie un peu comme "les vraies" mais ne se déforme pas^^

apres il faut pas trop l' éloigner de la paroi du cam's non plus, au plus elle est inclinée au plus elle est fragile :yes:
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Pas mal ton échelle, tu me fais la meme :mdr:
encore une bonne idée.

Dis moi ta table avec les 4 tabourets, tu l'a trouvé ou :?:
Car j'en ai vu dans un magasin de sport (pas en bois) mais en alu mais il y a pas le trou au milieu pour pouvoir mettre un parasol du coup je l'ai pas prise mais la tienne est pas mal puisque justement il y a le trou :wink:
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

te faire la meme :???:

:non: apres avoir fait 96 trous de perceuses et posé 96 rivets, je te raconte pas l' état de ma main droite surtout a cause de la pince a rivet, alors ce sera pas pour maintenant :P

sinon pour la table et bien sur carrefour on line mais comme ta pus lire il a fallu que je la vernisse elle etais brut et sentait grave la résine.

ensuite les tabourets je me suis assis une fois dessus et crack les lattes de bois se barraient, les vis prenaient que de 2, 3 mm dans le bois du coup boulons, maintenant c' est nikel mais a 1 ere vu j' etais deg quand meme je leurs ai fais un commentaire retour salé, j' ai jamais eu de reponses...

attends je dois l' avoir :

bonjour

énormement déçu par mon colis, une table de camping en bois avec ses 4 chaises, 2 chaises étaient cassées lors du déballage, l' assemblage des differante pieces a été plus que baclé, le bois ont dirais du bois de cagette a légume !!!

tous çà pour 50€

si je l' ai gardé c' est parce que j' ai vu vu que j' allais pouvoir les réparer et que je n' avais pas envie de renvoyer la table a mes frais...... tres déçu je pense que c' est la dernière fois que je commande sur votre site...



:evil:
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Avatar du membre
fforac56270
Traficaménageur
Messages : 348
Enregistré le : mer. 10 juin 09 17:50
Localisation : Morbihan, Ploemeur à côté de Kerroc'h!!!

Message par fforac56270 »

Excellent cet aménagement :yes:

Sur ma porte latérale j'ai aussi posé une poignée pour aider à la fermeture, par contre je l'ai positionnée en vertical à l'avant de la porte en haut, aucun soucis de frottements éventuels et c'est bien plus facile depuis...
Les rêves ne sont pas encore taxés, profitons-en!!!
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Nan pour l'échelle je devrais pouvoir me débrouiller je pense que je vais suivre une nouvelle fois ton exemple :mrgreen:

Pour la table en effet c'est pas très cool, ils pourraient au moins te répondre et meme te faire une remise commerciale (ça faut pas réver).
Du coup je sais pas si je vais faire comme toi pour la table, s'il faut tout raffistoler ça m'arrange pas trop, j'en ai déjà vu a carrefour des tables avec des lattes en bois, mais pas avec les tabourets séparés.
Et j'en ai pas trouvé d'autres (avec un trou au milieu) pour le parasol.

Toi tu t'en fou t'as un store :mrgreen:
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

merci fforac56270
ouais t' as vu çà aide la poignée supplementaire :yes:

ils en ont plus nanar je crois, apres tu peux pas faire un trou bien propre
pour la table en alu ???
moi je dis çà c' est pour toi, hein, MOI j' en ai pas besoin mouah ah ah ah :P
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Je crois que c'est ce que je vais faire :wink:

Et t'inquiète, un jour j'en aurais un aussi MOI :P :P :P
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

85 € le store banne 3m X 2m chez brico pipot en ce moment....
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »