C'est vrai c'est pas le must mais meme fermé apres 50km il faisait toujours chaud alors je ne l'ouvrais que l'hiver.
Pour l'orage meme moi je ne l'avais jamais fait pourtant...
Aération bloquée sur CHAUD
- serendipity
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Waouhh.. pas cool le moteur rempli de flotte...
On reconnait là les vrais bricoleurs qui ne balisent pas trop après pareille boulette. Moi, ça m'arrive je m'assois et je chiale!!!
Pour presque en finir avec la vanne cassée, je ne crois pas que ça va me gêner en mi-saison: il y a quant même les clapets intérieurs pour stopper l'air chaud en cabine. C'est pas très étanche, donc quand il fait 35 degrès dehors, c'est super pénible, mais le restant de l'année, si un petit filet d'air chaud réussit à passer... rien de grave...
Quoi qu'il en soit, mon cam° est depuis 4 jours chez Iveco pour changer la courroie de distirbution. J'avais acheté les galets et courroie à Paris pensant faire tout moi-même (me suis un peu dégonflé oui, et comme je suis dans le sud près de la mer...) mais les galets ne sont pas les bons!!!
Iveco Paris me les a vendu à l'appuit de la carte grise pourtant! Conclusion: les infos de la C grise ne sont pas les vraies référence du moteur!!! (je crois bien que c'est celui d'origine pourtant)
J'pensai même pas que ça pouvait exister...
Obligé d'attendre 3 jours de plus avant les vacances en Espagne...
Je le récupère, monte ma vanne 1/4 de jardinage, bidouille les derniers trucs que je dois faire, je prends quelques photos de mes récents bricolages pour vous les montrer... histoire de voir comme j'en prends soin de mon camion!!!
On reconnait là les vrais bricoleurs qui ne balisent pas trop après pareille boulette. Moi, ça m'arrive je m'assois et je chiale!!!
Pour presque en finir avec la vanne cassée, je ne crois pas que ça va me gêner en mi-saison: il y a quant même les clapets intérieurs pour stopper l'air chaud en cabine. C'est pas très étanche, donc quand il fait 35 degrès dehors, c'est super pénible, mais le restant de l'année, si un petit filet d'air chaud réussit à passer... rien de grave...
Quoi qu'il en soit, mon cam° est depuis 4 jours chez Iveco pour changer la courroie de distirbution. J'avais acheté les galets et courroie à Paris pensant faire tout moi-même (me suis un peu dégonflé oui, et comme je suis dans le sud près de la mer...) mais les galets ne sont pas les bons!!!
Iveco Paris me les a vendu à l'appuit de la carte grise pourtant! Conclusion: les infos de la C grise ne sont pas les vraies référence du moteur!!! (je crois bien que c'est celui d'origine pourtant)
J'pensai même pas que ça pouvait exister...
Obligé d'attendre 3 jours de plus avant les vacances en Espagne...
Je le récupère, monte ma vanne 1/4 de jardinage, bidouille les derniers trucs que je dois faire, je prends quelques photos de mes récents bricolages pour vous les montrer... histoire de voir comme j'en prends soin de mon camion!!!
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pas bricoleurs là, cuisinier !!On reconnait là les vrais bricoleurs qui ne balisent pas trop après pareille boulette. Moi, ça m'arrive je m'assois et je chiale!!!
tu crois qu'on fait comment la mayonnaise ????
après quelques vidanges et un filtre plus de mayo et 600 bornes RAS
obligé de se mettre au ketchup
- voileuxyann
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C'est normal, il y a tellement de références de Sofim, que même avec la carte grise, il y a de forte chance qu'ils te donnent la mauvaise...lilou66 a écrit :Iveco Paris me les a vendu à l'appuit de la carte grise pourtant! Conclusion: les infos de la C grise ne sont pas les vraies référence du moteur!!!
Dans le garage où bosse mon père, c'est assez fréquent, donc quand ils ont une courroie à changer, ils prévoient toujours un peu plus de temps