bilan fiabilitée nouveau jumper hdi

sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

bonsoir pour l'instant j'ai seulement ete joint au telephone par le service commercial peugeot et le concessionaire , je pense que j'aurais une facture avec zero dessus
j'ai relancé le service technique pour cette histoire de flotte
bonnes vacances aussi
Modifié en dernier par sgdubojum le mer. 13 juil. 11 21:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

OK, Je pense effectivement que tu auras une "facture" à "zéro", comme moi pour mon échange moteur.

Par contre pense à la demander afin d'avoir une trace de l'intervention (normalement ils sont obligés de te la fournir)

Je me permettrai de te relancer pour m'en faire une copie - si ça ne te dérange pas ... :mrgreen:

Bonne vancaces :yes: :coucou:
Parole d'indien Image
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

ok

d'apres la reception atelier (je vais le chercher vendredi) la prise d'eau serait passée par la fiche du calculateur qui etait déformée et donc laissait passer l umidité!!!?? verifié bien les votres car si c'est vraiment a cause de ça ça fait chero!! maintenant pourquoi elle est deformée?
mystere
Avatar du membre
Gratin
Traficaménageur
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 15 mars 07 23:39
Localisation : Dauphiné

Message par Gratin »

Salut,

Ca ressemble a quoi une fiche de calculateur ? Et ou se trouve elle ?

Sur le notre, j'ai essayé d'ameliorer les ecoulements d'eau du bas du pare brise. J'espere que ca suffira !

A +
Phil.
Failing to plan is Planning to fail
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

demain je prend photos et je ferais explication
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

bonsoir, fougon recuperé et facture envoyé par courrier plus tard

pour le calculateur il est la placé derriere la platine, il y a pourtant un capot de protection dessus!! il faut faire attention au faisceau sur la gauche de maniere a ce qu'il y est un v pour si de l'eau venait a couler dessus qu'elle ne rentre pas dans le calculateur
mais bon, ce n'etait pas mon cas bref !
il on trouvé une deformation sur la prise!!?donc de temp en temp je deposerais le capot pour voirImage
Avatar du membre
Gratin
Traficaménageur
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 15 mars 07 23:39
Localisation : Dauphiné

Message par Gratin »

Merci pour la photo.

Il faut dire aussi que dans cette zone il y a un sacré jour entre le capot et le phare. Je vois pas trop quoi faire pour ameliorer cela.

A+,
Phil.
Failing to plan is Planning to fail
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

Merci pour la photo. C'est bien ce que je pensais : Calculateur juste derriere la batterie et c'est là que ça coule quand il pleut !!!

D'ailleurs quand je lave le mien, je met uns serviette usagée dessus pour éponger les infiltrations.

Peut-être un capot au dessus ; je vais étudier la question ...

PS : si tu peux m'envoyer la copie de facture par MP : pour mes archives ... des fois que j'ai le même souci ... :roll:
Parole d'indien Image
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

oui copie facture des que je reçois par courrier car il ne me la donne pas de suite
pour le capot oui j y pense aussi pas trop de temps en ce moment et pourtant j'aimerais bien solutionner le probleme avant debut aout
et puis il faut un truc facilement demontable car derriere au fond il y a le filtre a gazol puis pouvoir facilement avoir acces au ampoules

j'avais penser a une gouttiere en zinc le long du phare avec un rebord assez relevé pour ne pas qu'avec la vitesse l'eau passe ! mais pas evident du tout

bref avec tout ça la confiance du fourgon en a pris un coup je vais tout de meme pas gueuler tout les ans chez peugeot ya un moment meme cette methode ne marchera plus
du coup j'ai regardé les occas chez mercedes et ww genre crafter et puis j'ai fouiner sur le net google souics sur tel et tel modele et la! :oo: purée quel epoque de merde!!! c'est sur silence ,confort, puissance, clim, conso, mais quel merde!!tous ces engins modernes

sur ce bonne soirée
Avatar du membre
mjp
Traficaménageur
Messages : 2011
Enregistré le : lun. 01 oct. 07 18:06
Localisation : Allier

Message par mjp »

purée quel epoque de merde!!! c'est sur silence ,confort, puissance, clim, conso, mais quel merde!!tous ces engins modernes
Méfiance quand même, les sites drainent par nature les messages de ceux qui ont des problèmes et ceux qui n'en ont pas ne passent pas leur temps à écrire que cela va bien :mrgreen:

Il est évident que quelquesoit le fourgon, tu vas trouver des gens qui ont eu des problèmes avec...

Après il faut faire le ratio entre le nombre de fourgons en circulation pour chaque modèle et le nombre de mécontents, pas facile...

Une bonne méthode est de regarder quels modèles ont la préférence des grandes flottes d'entreprise, les gestionnaires de ces flottes ne sont pas sensibles aux modes ou aux idées reçues : ce qui les fait se décider, c'est exclusivement le cout total de possession , c'est à dire la dépréciation du véhicule, la consommation, l'entretien courant et les pannes.
Mieux vaut tard que jamais !
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

c'est vrai mais il y a aussi si vous commandez chez moi je peu vous avoir cela! donc parfois....
mais sinon ton discourt est rassurant car j'en vois a la pelle des fougons comme le mien :D
Avatar du membre
mjp
Traficaménageur
Messages : 2011
Enregistré le : lun. 01 oct. 07 18:06
Localisation : Allier

Message par mjp »

c'est vrai mais il y a aussi si vous commandez chez moi je peu vous avoir cela! donc parfois....
Vrai pour le particulier ou la TPE qui achete 3 véhicules chez le concessionnaire du coin.

L'interlocuteur du gestionnaire de grosse flotte (achat pour multiples de 100 véhicules), c'est la Direction des Ventes Spéciales de chaque constructeur : on discute pas de la même façon, la remise n'est alors qu'un des points parmis beaucoup d'autres...
Mieux vaut tard que jamais !
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

esperons que tu dit vrai ce que je sais c'est que pour des grosses comandes du genre fournisseur adsl dans un canton ya des trucs tres etranges et pourtant ça touche du monde et sans aucun doute ils y en a quelqueq un qui sont partis aux baleares pour pas cher
Avatar du membre
mjp
Traficaménageur
Messages : 2011
Enregistré le : lun. 01 oct. 07 18:06
Localisation : Allier

Message par mjp »

C'est vrai que les pots de vin çà existe, mais là aussi il y a la rumeur, la légende et la réalité.

Pour les marchés publics, en France, la situation s'est assainie depuis les scandales des années 70 et 80, et encore on voyait plus de financements de partis politiques que d'enrichissement personnel.

Dans les grosses boites privées, c'est encore plus surveillé : dans ma boite, les acheteurs changent de secteur tout les 2 ans maxi pour éviter justement le copinage et les petits arrangements...
Mieux vaut tard que jamais !
Vespino1
Traficoteur
Messages : 81
Enregistré le : sam. 12 nov. 11 11:52
Localisation : Elven 56

Message par Vespino1 »

Meurde,moi qui cherche un fourgon l2h2 je louchais sur un ducato 120,ça craint un peu... :hum:
Concernant les mauvaises séries je peux vous confirmer que sur des taxis(ancien job) Un jumpy citron et son homologue Fiat,tout les 2 en 120cv 2litres, mêmes années de fabrication.
O emmerdes à 200mks sur le Fiat
une liste longue comme le bras sur le citron(je l'ai eu neuf et laché à 308mks)...et un service commercial citroën nous prenant juste pour des lapins de 6 semaines.
la plus belle?le com2000...la nuit, tu actionnes ton clignotant,tu perds tes phares pdt 2 secondes env....pus près de toi mon dieu :oo:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer II, Jumper, Ducato »