Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
débutant Traficaménageur

Véhicule: B120... tout nu.
|
Posté le: Jeu 29 Mai 08 10:09 |
 |
Voili voilou
J'ai mis en vente un studio à la montagne... avec les sous, je compte acheter une belle maison dans les Balkans et un grand VL pour l'aménager. Pas question de travailler 3 semaines par mois pour payer le racket immobilier "occidental".
Je feuillete votre forum depuis un moment et j'ai décidé de m'inscrire. Vu la réaction à ma première question, pas de regrets
J'espère pouvoir "renvoyer l'ascenseur" quand j'aurai un peu d'expérience.
A bientôt. |
Dernière édition par débutant le Jeu 29 Mai 08 10:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Pat 14 Traficaménageur

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 977 Localisation: Calvados Véhicule: Boxer L3 H2 HDI 120
|
Posté le: Jeu 29 Mai 08 10:17 |
 |
Donc re Salut et bienvenue |
_____________________ Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant  |
|
|
|
 |
débutant Traficaménageur

|
Posté le: Jeu 29 Mai 08 10:30 |
 |
Merci  |
|
|
|
|
 |
coolfreez Modérateur

Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2810 Localisation: Hyères Véhicule: Albert le boxer 3
|
Posté le: Jeu 29 Mai 08 11:19 |
 |
Bienvenue @ toi |
|
 |
teteloliv Traficaménageur

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 2138 Localisation: Le Teil (07), toujours sur la ligne!! Véhicule: Movano L3H3 2.5D
|
Posté le: Jeu 29 Mai 08 11:30 |
 |
bienvenue!! tu verras avec l'expérience, tu finiras bien par changer de pseudo!  |
|
|
|
|
 |
débutant Traficaménageur

|
Posté le: Jeu 29 Mai 08 11:33 |
 |
Changer de pseudo !
Un jour peut-être...
Faut d'abord que je vende le studio
Ensuite que j'achète le cam
Que je l'aménage
Que je m'en serve pour constater toutes les conn... que j'aurai faites...
C'est pas pour demain ! |
|
|
|
|
 |
Jo la Fiotte Traficaménageur

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4190 Localisation: Finistère Baie de Douarnenez Véhicule: Tuppe Ducato 2.8 JTD
|
Posté le: Jeu 29 Mai 08 18:47 |
 |
Prévois des chevaux sous le capot, on sait jamais
Et une mitrailleuse lourde sur tourelle
Les Balkans Pas très stable comme région
 |
_____________________ Mon ex Cam "Karrigenn": http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=24243
La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|