Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Allcor Transitaménageuse
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 1357 Localisation: Le Fuilet 49 Véhicule: JafiTraf' L1H1
|
Posté le: Lun 26 Mai 08 21:34 |
 |
Bah..... Je reprendrai ta phrase de bas de page !!!!! |
_____________________ P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
 |
|
|
|
 |
Allcor Transitaménageuse
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 1357 Localisation: Le Fuilet 49 Véhicule: JafiTraf' L1H1
|
Posté le: Dim 06 Juil 08 8:26 |
 |
A......... Y............ EST..............
Je suis enfin véhiculée dans un super Trafic !!!!!
Après avoir fait 6h de TGV Jeudi, 10 heures d'autoroute Vendredi, j'ai enfin pu savourer mon Samedi
L'est-y pas beau après un après midi de nettoyage, de polishage et de collage ?!?!?!?!
..... .... En plus il a même son nounours à lui !!!!
............................................................................................................(Oui Esteban, il y a un placard que je n'atteinds plus maintenant )
Bon aujourd'hui on va se reposer avec simplement un nettoyage à fond du plancher. Dans la semaine un p'tit tour chez Ikéa chercher la fin des meubles de ma cuisine (je peux enfin les transporter !!!) et le week-end prochain, remonte de l'aménagement Jafi-puzzle pour cette saison.....
..........(pas facile de caser l'aménagement + les 2 banquettes )
******************************************************************************************************
DIMANCHE 3 AOUT 2008
Bon ben j'ai craqué.....
Il aurait fallu que je bidouille dur le Jafi puzzle pour pouvoir l'adapter (vu que j'ai gardé la banquette) alors..... le restant de mes 2 planches de 15mm (sommier) et les quelques chutes qui trainaient de Pépère I , quelques caisses platiques, 3 week-end et voilà mon p'tit aménagement pour cette année....
Le couchage dans la largeur (140 x 170) ............
Le coin cuisine... ...Rangement recyclé (1er Rasso de Pépère)...
Le coin eau (en attente d'un p'tit robinet + 1 pompe immergée)... ... Version salle de bain...
Quelques vues d'ensemble
...... .....
Oui oui... C'est bien du gazon
Voili Voilou pour cette année..... Pas d'éclairage (il sera solaire cette année) pas de portes et autres finitions car je démonte tout cet hiver, puisque je vais faire mettre un fauteuil passager avec des embases tournantes, et donc le couchage sera inversé (basculant vers l'avant, au lieu d'empièter sur l'arrière... ).....Demain en route vers Blois pour faire installer l'électricité (coupleur/séparateur, batterie auxiliaire et boite à fusibles)... Il aurait mieux fallu commencer par ça, mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.. ..
Et après, vive les vacances qui vont enfin commencer pour de vrai !!!! |
_____________________ P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!

Dernière édition par Allcor le Dim 03 Aoû 08 19:07; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Philip´nautic Traficaménageur

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 3260 Localisation: Plounérin (22) Véhicule: Ex-Trafic 2 L1H1
|
Posté le: Dim 06 Juil 08 9:12 |
 |
Bon ben ça s'arrose
 |
_____________________ "Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco  |
|
|
|
 |
sebcla Modérateur

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 5658 Localisation: entre Mer et Sologne Véhicule: le ty'bouc mobile
|
Posté le: Dim 06 Juil 08 9:16 |
 |
content pour toi
c'est vrai que ça s'arrose
y' a plus qu'à le revoir au prochain rasso
Clacla vient de me dire : "enfin un vehicule à sa taille "  |
_____________________ le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc |
|
|
|
 |
clacla Traficaménageur

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 323 Localisation: 41230 soings en sologne Véhicule: le meme que sebcla
|
Posté le: Dim 06 Juil 08 9:21 |
 |
Super contente pour toi
Rendez vous au prochain rasso  |
_____________________ ce n'est pas à nous de decider du temps qui nous reste,
mais de ce que l'on peut faire du temps qui nous est apparti |
|
|
|
 |
Kirin Traficaménageur

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 3360 Localisation: Dans mon Cabanon Véhicule: Grand Cherokee zj 4l
|
Posté le: Dim 06 Juil 08 9:30 |
 |
AAh tu dois être contente
Félicitation..
Et ptêtre au prochain rasso si tu descends  |
_____________________ Plus de cam's ... on passe a la jeep |
|
|
|
 |
jpm71170 Modérateur

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 14530 Localisation: St IGNY DE ROCHE Véhicule: Ducato L3H2 5pl VASP
|
Posté le: Dim 06 Juil 08 10:24 |
 |
Ouais Bof
Tu dois être enfin soulagée
à un prochain Rasso  |
|
 |
moby4 Traficaménageur

Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 550 Localisation: Finistère Sud Véhicule: T5
|
Posté le: Dim 06 Juil 08 11:52 |
 |
 |
_____________________ "La theorie c'est quand on comprend tout, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi."
Albert Einstein. moi je pratique les 2 |
|
|
|
 |
Ludi Traficaménageur

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 539 Localisation: bourgogne (71) Véhicule: Le même que jpm71170
|
Posté le: Dim 06 Juil 08 13:27 |
 |
enfin dans la cour très jolie la personnalisation
bon ça s'arrose ( a l'eau pour moi)
alors au prochain rasso  |
_____________________ Mon aménagement : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=6199
Personne n'est sain d'esprit s'il ne sait être fou à l'occasion |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 9432 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Dim 06 Juil 08 14:38 |
 |
 |
_____________________ Question : un unijambiste peut-il faire de la trottinette ? Merci de développer votre réponse.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
coolfreez Modérateur

Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2839 Localisation: Hyères Véhicule: Albert le boxer 3
|
Posté le: Dim 06 Juil 08 15:32 |
 |
La grande classe on t'attends de pied ferme au prochain rasso  |
|
 |
hf38 Traficaménageur

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2867 Localisation: vers Grenoble Véhicule: (ex) Trafic L2H1 150
|
Posté le: Lun 07 Juil 08 7:30 |
 |
Super . C'était loin mais ça valait le coup ! |
_____________________ "Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
 |
|
|
|
 |
Pat 14 Traficaménageur

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 1032 Localisation: Calvados Véhicule: Boxer L3 H2 HDI 120
|
Posté le: Lun 07 Juil 08 9:03 |
 |
Super le trafic, félicitation.
Par contre pour l'aménagement je ne pense pas que se soit pratique les meuble en vrac dedans, tu aurai peux faire mieux  |
_____________________ Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant  |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 10939 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Lun 07 Juil 08 9:17 |
 |
de nouveau en cam. C'est cool... |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 7039 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Lun 07 Juil 08 9:25 |
 |
Oh punaise, après plusieurs visualisations je viens de tilter que le "flamming" représente un aigle, pas bien rapide à la comprenette le grand schtroumpf
Félicitations
PS: du coup ton rang spécial "Transitaménageuse", je le vire?  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|