Trafic, 87, L2H2, 3 places, gros voyages et petites vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
willem
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : mer. 21 mai 08 18:47
Localisation : Lille (59)

Trafic, 87, L2H2, 3 places, gros voyages et petites vacances

Message par willem »

Bonjour à tous!
Ça fait un moment que je squatte sur ce site et ce forum sans jamais y participer ... bouhh pas bien.
Je me rattrape en postant quelques photos de mon beau trafic 87.
Je l'ai récupéré début mai à des amis de la famille pour pas grand chose. Comme la bête n'avait pas roulée depuis 6 ans , direction le garage après un remorquage d'anthologie : le fourgon était dans un parking souterrain ou la dépanneuse ne pouvait pas entrer, donc on l'a poussé jusqu'à la pente et on l a remonté avec le treuil ...
Comme je n'y connais rien en mécanique, on a sagement payé pour refaire tout ce qu'on nous a dit de refaire (pompe à eau , distri , culasse etc etc).
Voila à quoi ressemble "la bête" :
Image
Image

On a pu tester le trafic en déménageant notre ancien appart (Lille-Barcelone, puis Barcelone-Lille) : 3000 km en 6 jours... Tout s'est bien passé malgré une légère frayeur : le voyant d'huile qui clignote de manière chaotique ... finalement c'était juste le fil de la sonde qui était arraché et qui touchait une masse (heureusement qu'on a pas eu de VRAI problème d'huile, on ne l'aurait pas su...)

Sinon coté équipement , à la base le trafic avait déjà était aménagé par l'ancien proprio : il y avait un lit 190*110cm , 2 plaques de cuisson a gaz , un radiateur à gaz , un robinet avec pompe a pied et des rangements. On a viré le radiateur à gaz (trop vieux , trop dangereux) , le lit (trop pas solide et surtout trop petit pour mon mètre 92) ainsi qu'une armoire qui cachait la vue arrière quand on conduit.